philgood a écrit :y etaient pas mal non plus les nains de jardin de l'inter ! :lol:
Phil
on est toujours sages!!.... ou pas...
philgood a écrit :y etaient pas mal non plus les nains de jardin de l'inter ! :lol:
Phil
j'adore le clin d'oeil à lukkebr pour le machage :ppetibonohm a écrit :Serge, toujours le même humour juste et délicat ! j'adore !
++BeN
Je vais certainement passer pour un vieux con ou un grincheux (pas de PB : j'ai l'habitude), mais je vais vous donner MON avis.
[HS] Pour couper court au débat, on a discuté avec l'orga, et il n'y a aucun problème. Si tu veux en discuter on le fait en MP ou fcbk SergeBear a écrit :
Le "risque", justement, c'est qu'avec ce genre de conneries (et de provocations) IL N'Y AIT PAS de prochaîne édition ..........
SANS jeu de mot : On peut jouer avec le feu, mais après que les conneries soient arrivées, il est trop tard pour dire "excusez nous, on ne l'a pas fait exprès" .....
C'est pour ça qu'on prend une assurance pour rouler, mais vous pouvez toujours rouler sans (si vous aimez le risque) !
J'ai vu d'autres feux ..... mais je ne suis ni flic ni pompier.La Ska'Trelle a écrit :[HS] Pour couper court au débat, on a discuté avec l'orga, et il n'y a aucun problème. Si tu veux en discuter on le fait en MP ou fcbk Serge[HS OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité