ATTENTION quand même de ne pas arriver jusqu'à la fusée elle-même !!!! :? (cliques dessus, tu verras mieux !)porschiste76 a écrit :sinon certains le fragilise en sciant au dremel, mais sans toucher la fuséeet après paf le burin

ATTENTION quand même de ne pas arriver jusqu'à la fusée elle-même !!!! :? (cliques dessus, tu verras mieux !)porschiste76 a écrit :sinon certains le fragilise en sciant au dremel, mais sans toucher la fuséeet après paf le burin

dixit)
Va voir là ---> http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=6547Kat' a écrit :Bon sinon point négatif, j'avais marqué mes barres de torsion au burin, mais visiblement pas assez fort. En les enlevant ça a tout rayé, pas moyen de retrouver la marque :x

dixit)

Tiens, une photo du train ar de ma 4l. :roll:

Je suis (peut-être) une langue de pute, mais quand quelqu'un est MAUVAIS, je le dis, et je donne publiquement son nom sur le Net.solylex a écrit :Un vendeur de pièces détachées de 4l qui se dit professionnel et qui me vend un train ar avec deux découpes dans les fusée ar.
Vendu sans me prévenir, bien sur. Il a failli me tuer ce type bien connu dans le Nord!

dixit)

Je n'avais voulu dire de nom au cas ou mais comme tu m'autorises voila la personne en question :Bear a écrit :Je suis (peut-être) une langue de pute, mais quand quelqu'un est MAUVAIS, je le dis, et je donne publiquement son nom sur le Net.solylex a écrit :Un vendeur de pièces détachées de 4l qui se dit professionnel et qui me vend un train ar avec deux découpes dans les fusée ar.
Vendu sans me prévenir, bien sur. Il a failli me tuer ce type bien connu dans le Nord!
Ce n'est pas de la "calomnie" (accusation, attaque, cancan, dénigrement, diffamation, infamie, injure, médisance, mensonge, ragot / choisissez le terme qui vous convient le mieux), juste de la "prévention" afin qu'un autre ne se fasse pas entuber grâve !
....et ce n'est pas attaquable en justice puisque c'est la vérité et que ça peut se prouver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité