Bah ouai je sais bien, j'aurai bien aimé leur en remettre une couche de rouge neuf, mais pas le temps, j'ai fait ça chez un voisin car je n'ai ps de local... Elle est resté 3 jours chez lui déjà... Alors bon :?Chico a écrit :Sympa d'avoir détaillé
Par contre c'est dommage de ne pas avoir mis un petit coup de peinture
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Re: [PREPA] La Ska'Trelle #636
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
La Ska'Trelle
- Routard

Hey !
Un peu de nouveau par là, avant le 4L Inter qui se rapproche bien vite...
Ce week-end c'était atelier "remmise en forme" pour nos chères 4L

Le programme de La Ska'Trelle ? Nettoyage de fond en comble !

Je me suis refait un support pour la casserolle du filtre à air, car il a pété pendant le Trophy... Et donc réparé comme il se doit au scotch américain !

Pendant ce temps madame a repeint ses jantes, remonté sa ligne d'échappement qu'elle trainait presque en remorque tellement les silent-block étaient rincés, et a préparé ses garnitures de porte perso... Elle va être stylée la Marie-Jeanne ! Et vous la verrez avec La Ska'Trelle au 4L Inter
En gros, le week-end se résume à ça :

Un peu de nouveau par là, avant le 4L Inter qui se rapproche bien vite...
Ce week-end c'était atelier "remmise en forme" pour nos chères 4L

Le programme de La Ska'Trelle ? Nettoyage de fond en comble !

Je me suis refait un support pour la casserolle du filtre à air, car il a pété pendant le Trophy... Et donc réparé comme il se doit au scotch américain !

Pendant ce temps madame a repeint ses jantes, remonté sa ligne d'échappement qu'elle trainait presque en remorque tellement les silent-block étaient rincés, et a préparé ses garnitures de porte perso... Elle va être stylée la Marie-Jeanne ! Et vous la verrez avec La Ska'Trelle au 4L Inter
En gros, le week-end se résume à ça :

-
La Ska'Trelle
- Routard

Un peu de news par là, ça fait longtemps que La Ska'Trelle se noie dans le flot des titino 
Une petite touche "tuning", "classe" ou "kéké", chacun aura sa vision des choses :

Fixé avec des écrous aveugles (même principe que les rivets POP mais avec un taraudage, pour ceux qui ne connaissent pas) :

J'ai également fait vidange moteur + vidange BV5, l'huile était vraiment
ops: Mais j'ai toujours mon problème de fuite, tout le dessous du moulin est gras liquide, mais ça ne vient pas du bouchon, ni du carter de distri. Il faudrai que je sorte le groupe pour refaire les joints de pompe à essence et compagnie, mais je suis toujours en galère d'une grange pour faire tout ça... Je vais finir par remmener La Ska'Trelle dans son berceau : La grange des grand-parents...
Une petite touche "tuning", "classe" ou "kéké", chacun aura sa vision des choses :

Fixé avec des écrous aveugles (même principe que les rivets POP mais avec un taraudage, pour ceux qui ne connaissent pas) :

J'ai également fait vidange moteur + vidange BV5, l'huile était vraiment
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
J'adore les seuils de portes, les toles ont ete decoupees avec quoi au laser?
++ Freez
++ Freez

-
La Ska'Trelle
- Routard

Ouai, découpe lazer dans tôle d'inox 304L de 2mm. Je pouvais en 316L, mais pas la peine, c'est qu'un seuil de porte ^^Freez-b a écrit :J'adore les seuils de portes, les toles ont ete decoupees avec quoi au laser?
++ Freez
-
pix'l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
kéké! mais j'aime bien moouhaaah! 
-
La Ska'Trelle
- Routard

Bon un peu de bricole par-là !
Vendredi j'ai changé le joint de pompe à essence et le joint d'allumeur en speed avant de prendre la route direction la mer ! Bah le niveau d'huile n'a pas bougé entre le départ et l'arrivée 4h30 olus tard ! Ca fait plaisir d'avoir un moteur enfin quasi-étanche ! Quasi, car toujours minuscule petit suintement du cache-culbu coté pipes. C'est chiant car ça pu et ça pique un peu les yeux, sans compter les fumeroles au feux rouges, mais bon... Je comptais remettre le 3° goujon, sauf que c'est du M7, et forcément je n'ai pas de ça en stock... Donc on va attendre d'avoir un peu plus de temps pour sortir le cache-culbu et faire tout ça avec le matos adequat !
En attendant :

Prochaine étape ? Sûrement l'Alsace
Vendredi j'ai changé le joint de pompe à essence et le joint d'allumeur en speed avant de prendre la route direction la mer ! Bah le niveau d'huile n'a pas bougé entre le départ et l'arrivée 4h30 olus tard ! Ca fait plaisir d'avoir un moteur enfin quasi-étanche ! Quasi, car toujours minuscule petit suintement du cache-culbu coté pipes. C'est chiant car ça pu et ça pique un peu les yeux, sans compter les fumeroles au feux rouges, mais bon... Je comptais remettre le 3° goujon, sauf que c'est du M7, et forcément je n'ai pas de ça en stock... Donc on va attendre d'avoir un peu plus de temps pour sortir le cache-culbu et faire tout ça avec le matos adequat !
En attendant :

Prochaine étape ? Sûrement l'Alsace
-
pipayolo4L
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
- Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
La Ska'Trelle
- Routard

Ouai ça fait bizard ^^ Mais bon ce suintement du cache-culbu c'est quand même emm***dant... J'ai resserrer un coup mes 2 écrous, on va voir si ça suffit. Mais j'ai remarqué que ça suintait quand j'ouvrait le 2° corps... Surpression dans le circuit d'huile ?...Freez-b a écrit :Pas de fuites en 4h30 de temps franchement chapeau :p
++ Freez