[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Re: [PRES] MARGOT
hier sortie karting - paella avec toute la confrérie à Rosas.
Record du tour à la clé
mais ce matin des bleus au niveau des côtes de partout :,(
Team GDM toujours à donf
Record du tour à la clé
Team GDM toujours à donf

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
décision prise hier: décranter l'arrière. :shock:
et on se lance. joli soirée méca avec Ragnotti junior. On s'est régalé !
La droite est plus haute que la gauche mais de peu. reste à rouler pour voir quand le tout sera tassé puis recommencer si besoin.
Ps: merci à votre aide les anciens
DJ
et on se lance. joli soirée méca avec Ragnotti junior. On s'est régalé !
La droite est plus haute que la gauche mais de peu. reste à rouler pour voir quand le tout sera tassé puis recommencer si besoin.
Ps: merci à votre aide les anciens
DJ
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ça ne se voit pas trop .... essaie de sauter un peu, ça va se tasser ! :lol:DJON66 a écrit :La droite est plus haute que la gauche mais de peu.
PS : vous l'avez échappé belle : j'avais bien PIRE comme photo :twisted:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
m'enfin jolie paire de castagnettes !!!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Si je me souvint bien Il y à quelque temps :roll: :lol:DJON66 a écrit :les fils sous la colonne de direction avec deux barettes de fusibles.
Uploaded with ImageShack.us
les connections de la boite porte relais + fusibles installé dans le logement du chauffage
Uploaded with ImageShack.us
:wub: j'aime l'elec de boukourechte :lol:
Message par DJON66 » 27 Oct 2011, 07:37
c'est quel Momo qui a fait le faisceau sous le tableua de bord ?

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
sous le tableau de bord ça ressemble à un plat de spaguetti !
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Ouai bah celles là, je les mangeraient pasDJON66 a écrit :sous le tableau de bord ça ressemble à un plat de spaguetti !

-
- Globe-Trotter
normalement en fin d'aprem la petite sort du garage pour aller voir sa copine JP4 au moteur d'alpine 
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
de retour: quelle machine :wub: et que de travail
(plancher, placher arriere, carrosserie...)
Le nico il va décaisser et risque d'avoir de grosses surprises !!!
mais quelle machine terrible. une Jp4 en tole sur l'arriere, avec capot bibop qui bascule intégralement, moteur alpine, coffre fixe (premier que je vois comme ça) et le certificat du constructeur en plus.
les loulous, j'ai un souci sur Margot:
lors des démarrages, pas tous environ 1 sur 10 l'auto broute et tremble dans un vacarme monstre. En plus elle ne s'arrache pas du bitume et reste en plein milieu de la route. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
team GDM

Le nico il va décaisser et risque d'avoir de grosses surprises !!!
mais quelle machine terrible. une Jp4 en tole sur l'arriere, avec capot bibop qui bascule intégralement, moteur alpine, coffre fixe (premier que je vois comme ça) et le certificat du constructeur en plus.
les loulous, j'ai un souci sur Margot:
lors des démarrages, pas tous environ 1 sur 10 l'auto broute et tremble dans un vacarme monstre. En plus elle ne s'arrache pas du bitume et reste en plein milieu de la route. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
team GDM
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT