j'avais deux idées en tête lorsque j'ai récupéré le moteur : faire un "sleeper" sur une base berline pour pourrir les kékés en BMW qui se marrent en voyant une vieille 4L, ou faire un super transporteur de matos sur base de F6. Et vu que je n'aime pas le look des F4, je ne pensais pas atterrir dessus, sauf que la force des choses a fait que... bref, le projet en sera d'autant plus délirant : l'idée vient de Chevrolet (le meilleur constructeur du monde évidemment :wub: ) et de son SSR. pas pour le design, mais pour le concept : un gros moulin, sur un pick up, avec le toit qui se rétracte. un PU-CC quoi. donc acte.
mais on va faire ça par étapes : restauration du chassis et des trains roulants, adaptation du moteur dessus, adaptation de la caisse et des accessoires autour, puis rouler en F4 pendant un certain temps avant de découper la caisse pour arriver au bout de la partie stylistique. en parallèle, quelques améliorations moteur bien sûr
il y a déjà un topic pour parler de l'implantation du K4M, mais commençons par la base : la restauration du châssis.

à changer sur le chassis :
brancards AR (180€ pièce)
longerons AR (j'ai déjà)
un morceau de plancher (~10cm²)
la liste de courses (hors chassis en lui même) :
disques
plaquettes
fusées à disques (occasion)
flexibles AV + AR
pistons AR
tuyaux de freins complets (sur mesure je pense, plus efficace et moins cher)
amortos AV + AR
6 rotules (inf, sup, direction G+D)
supports d'essieu AR G+D
quoi d'autre ?