<!--QuoteBegin-La tomate mozarella+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (La tomate mozarella)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso, on verrait ça carrément en mai, histoire de pour voir s'organiser un chouillat...Surtout pour ceux qui viennent de loin. Et puis c'est vrai que si ça s'est radouci, on pourra faire un barbec ! [/quote]
<!--QuoteBegin-Vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je préférais début Mai car les beaux jours arrivent et qu'il y aura moyen d'un barbeuc ![/quote]
t'as pas l'impression de me copier toi ??
non c'est pas que j'aime pas être un model pour les autres mais me faire copier par une tomate issue du developpement durable et autre truc super hyper top écolo.. moyen moyen
mais je reste d'accord avec toi.. ou plutot avec moi meme !
PS : on pourra faire un twister ?
heu.. alors la.. avec ton dernier post concernant le portée de caisse dans le vent ou autre gaz issu de je ne sais ou de tes profondeurs sombres... ca me tente tout de suite moins.. ^^
++ Vince