[AVIS] estimation

Pour parler de tout et de rien
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [AVIS] estimation

Message par hinka »

A titre d'infos: châssis sain + 4 alpine turbo + 1 pare choc =600€ pour l'acquéreur
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [AVIS] estimation

Message par makaloway »

hinka a écrit :A titre d'infos: châssis sain + 4 alpine turbo + 1 pare choc =600€ pour l'acquéreur
alors à titre d'info, si le châssis est vraiment propre de chez propre (Pas de boursouflure, pas de corrosion perforante, vraiment clean de clean, avec la carte grise) il vaut déjà plus que le lot... soir je dirai environ 700-800€. J'en cherchais un il y a peu et c'est le prix que j'ai eu..... donc j'ai fini par lâcher l'affaire!!!

4 AT si besoin de les reprendre valeur environ 100-120€ si nickel plus vers les 200€, le pare-choc si il est chromé et non poqué faut compter environ 50€...

Donc si on reprend le châssis 750€ + 200€ d'AT + +-50€ PC = 1000€... Par contre faut vraiment que tout soit dans un état parfait!!

Voila A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [AVIS] estimation

Message par Kéké »

hinka a écrit :A titre d'infos: châssis sain + 4 alpine turbo + 1 pare choc =600€ pour l'acquéreur
Et a ce prix la tu 'as pas pris ?

T'avais déjà minimum 1000 euros a la revente si vraiment le châssis était dans un état parfait après un bon coup de barbouille !
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [AVIS] estimation

Message par hinka »

Etant donné que je ne savais pas trop si c'etait une bonne affaire (d'où mes demande d'estimation)

et qu'au début j'ai lu des "300€" ou ça ne vaut presque rien... j'ai attendu d'avoir d'autres avis. j'avais fait une offre mais quelqu'un a enchéri encore donc il lui a vendu.

bref c'est cuit il ne me reste plus qu'à décoquer et esperer avoir les relations pour refaire mon chassis
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité