[AAC] plaque de maintien tordu
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Re: [AAC] plaque de maintien tordu
C'est bizarre que le pignon d'allumeur ne soit pas endommagé ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
je ferais une photo du pignon d'allumage ... mais pour moi j'ai rien vu de particulier au niveau des dents !! alors que sur l'AAC c'est vraiment visible ....
je pensais prendre l'AAC d'un 956 que j'avais chez moi.... en mode rapido ... sauf qu'en fait il faut deculasser pour avoir les poussoirs => pas rapido du tout !!!
j'avais pas vu qu'il y avait une entretoise sur l'aac au niveau du pignon....
en fait passer de chaine duplex a chaine simple c'est un peu comme monter une boite 5 !! c'est simple comme bonjour sur le papier mais y a plein de petit detail qui font que c'est beaucoup plus complexe ....
visiblement le 956 a fait un JDC (huile assez blanche, mayo dans le cache culbu...) mais il a pas l'air d'avoir fait beaucoup de borne!!
++
je pensais prendre l'AAC d'un 956 que j'avais chez moi.... en mode rapido ... sauf qu'en fait il faut deculasser pour avoir les poussoirs => pas rapido du tout !!!
j'avais pas vu qu'il y avait une entretoise sur l'aac au niveau du pignon....
en fait passer de chaine duplex a chaine simple c'est un peu comme monter une boite 5 !! c'est simple comme bonjour sur le papier mais y a plein de petit detail qui font que c'est beaucoup plus complexe ....
visiblement le 956 a fait un JDC (huile assez blanche, mayo dans le cache culbu...) mais il a pas l'air d'avoir fait beaucoup de borne!!
++
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
si tu retourne ton 956 culasse en bas, tu sort ton aac sans déculasser...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Globe-Trotter
effectivement jy avais pas pensé .... mais je sais pas si le moteur est encore ou pas en huile .... et c'esf chez mes parents donc pas top si je salit tout !!!!
je vais deculasser ca me permettra aussi de faire des test sur la culasse et de voir si y a vraiment eu un JDC HS !
++
je vais deculasser ca me permettra aussi de faire des test sur la culasse et de voir si y a vraiment eu un JDC HS !
++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Tu te mets au dessus d'un bac pour être sur. En déculassant, c'est mieux car tu vois l'intérieur du moteur. Pense à brider les chemises si tu veux faire tourner le moteur à la main pour voir d'éventuelles rayures.

-
- Globe-Trotter
aucun interet le moteur .... y a des 956 qui tourne au poil dans notre reserve !!!! j'ai vu que dans la RTA de la R5 y a pas mal de shema detaillé... ca m'evitera d'oublier une vis !!
par contre je trouve pas ma pompe a eau je sais pas ou je l'ai rangé ... .... j'esspere ne pas devoir en acheter une neuve !
++
par contre je trouve pas ma pompe a eau je sais pas ou je l'ai rangé ... .... j'esspere ne pas devoir en acheter une neuve !
++