Pour l'élec, passes en faisceau de R4 plus récente. C'est le bordel ces fusibles sous le capot.
Par contre j'ai vu que jtu cherches un châssis et une caisse.
A mon avis tu ira plus vite à trouver une GTL plus récente et transfert les pièces que tu veux garder sur le nouvelle. Ca fera un base plus saine. Si en plus tu veux changer la caisse donc peinture !
Tu revendras la bleu plus facilement et gardera la dernière plus facilement un voiture "plus saine"...
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Re: [PRES] La p'tite bleue => Reprise de service!
Merci pour les conseils Reivilo,
Et ma réaction est peut être "con" mais psychologiquement je voudrais garder ma bleu, genre les papiers, tout ca tout ça. C'est vraiment sentimental c'est voiture...
Quentin
Et ma réaction est peut être "con" mais psychologiquement je voudrais garder ma bleu, genre les papiers, tout ca tout ça. C'est vraiment sentimental c'est voiture...
Quentin
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Bah tu achète une nouvelle et tu fais le swap comme te dis Reivilio mais aussi pour les papiers comme ça tu gardes ta valeur sentimentale sans sacrifier l'état 
z:
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

Ouais mais même dans ce cas là, il faut que je la trouve cette GTL en bon état et à pas cher!Ozhora a écrit :Bah tu achète une nouvelle et tu fais le swap comme te dis Reivilio mais aussi pour les papiers comme ça tu gardes ta valeur sentimentale sans sacrifier l'état
z:
Si jamais vous avez des bons plans vers la Haute Savoie!
Et sinon, quand est ce qu'on se fait un petit rasso 74 et les environs?
Quentin
-
makaloway
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Hello!!
Je peux vous proposer de passer un week-end vers chez moi car je suis sur le 74 aussi maintenant!!! Si jamais vous avez besoin de stocker j'ai un garage de dispo sur le Pays de Gex donc si vous avez besoin, il est vide pour le moment!!! Et pour ta recherche Quentin, si je vois un truc qui passe je te fais signe mais dons notre pays, on aura plus de chance de trouver une Ferrari, ou Bentley qu'une 4L en bon état...........
A++
Je peux vous proposer de passer un week-end vers chez moi car je suis sur le 74 aussi maintenant!!! Si jamais vous avez besoin de stocker j'ai un garage de dispo sur le Pays de Gex donc si vous avez besoin, il est vide pour le moment!!! Et pour ta recherche Quentin, si je vois un truc qui passe je te fais signe mais dons notre pays, on aura plus de chance de trouver une Ferrari, ou Bentley qu'une 4L en bon état...........
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

Lol, oui effectivement, des Ferrari, Lambo et autres on en voit suffisamment, et que fais tu vers Seyssel? c'est perdu ça? Tu bosses toujours à l'aéroport de G'nève?makaloway a écrit :Hello!!
A++
Quentin
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
c'est con ces problèmes de riches!!!!makaloway a écrit :Hello!!
A++
Cool que tu ai revendu ta seat, la 4L c'est ton daily now???
Trt
-
makaloway
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Yep toujours sur l'aéroport!! Et je suis pas vraiment à Seyssel, je suis sur le plateau de la Sémine (Même CP que Seyssel) mais moins loin vue de GenèveAzizlumière a écrit :Lol, oui effectivement, des Ferrari, Lambo et autres on en voit suffisamment, et que fais tu vers Seyssel? c'est perdu ça? Tu bosses toujours à l'aéroport de G'nève?makaloway a écrit :Hello!!
A++
Quentin
A qui le dit tu... et en plus de ces problèmes la mentalité est dans le même état d'esprit: "Je vais pas payer si peu pour ma voiture"......... La joie des zones ou il y a encore un peu de boulot et des salaires raisonnable...TRT_1043 a écrit :
c'est con ces problèmes de riches!!!!
HS-Fin
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

Oui c'est ma daily, et j'en suis super content, putain que ça fait du bien de prendre sa 4L tous les matins et tous les soirs pour aller bosser!TRT_1043 a écrit :c'est con ces problèmes de riches!!!!makaloway a écrit :Hello!!
A++
Cool que tu ai revendu ta seat, la 4L c'est ton daily now???
Ok d'accord je vois à peu près, combien de temps de Genève alors? Et a tout hasard, j'ai un pote qui cherche du boulot sur Genève, ils cherchent pas dans le milieu aéroportuaire??makaloway a écrit :ep toujours sur l'aéroport!! Et je suis pas vraiment à Seyssel, je suis sur le plateau de la Sémine (Même CP que Seyssel) mais moins loin vue de Genève Là ou il y a plein de sentier pour les randos en tout genre!!!!
Je suis pas TOTALEMENT d'accord. Ok pour certains c'est vrai mais je connais (honte à moi!!!!) quelques "riches" et crois moi certains sont des gens aussi simples que toi et moi.makaloway a écrit :TRT_1043 a écrit:
c'est con ces problèmes de riches!!!!
A qui le dit tu... et en plus de ces problèmes la mentalité est dans le même état d'esprit: "Je vais pas payer si peu pour ma voiture"......... La joie des zones ou il y a encore un peu de boulot et des salaires raisonnable...
Je cherche actuellement à stocker mes pièces de 4L, j'en ai à peu près 1 m2 a peine et 4 jantes mais elles sont chez mon ancien employeur d'où j'ai démissionné, et il ne m'a rien dit pour le moment mais je vais devoir les évacuer sous peu. Et chez moi j'ai un appart mais sans garage ni cave ni même abri...makaloway a écrit : Si jamais vous avez besoin de stocker j'ai un garage de dispo sur le Pays de Gex donc si vous avez besoin, il est vide pour le moment!!!
A++
Faudrait qu'on discute....
Quentin
-
bugz
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
Hey hey fini de la voir au bord du lac alors ^^
Moi aussi je retourne sur la mienne !! 2/3 truc à faire, histoire de la dépoussiérer quoi
Ce serai cool si comme tu propose on pouvait faire un petit rasso dans le coin.
Moi aussi je retourne sur la mienne !! 2/3 truc à faire, histoire de la dépoussiérer quoi
Ce serai cool si comme tu propose on pouvait faire un petit rasso dans le coin.