Allez petite prez de ma vieille allemande,
J'en suis le proprio depuis ce week end, ça fait plaisir!!!!
Arrivée à la maison, 800m la sépare de son ancien proprio!!
L'ancien proprio devait être maniaque, la caisse était super propre et tout les petits accessoires (logo gti, centres de roues...) sont stockés dans le coffre.
Elle a actuellement 146000 km.
3ème main avec moi, l'ancien proprio l'avait depuis 1986.
Niveau entretien le carnet a été mis de coté depuis longtemps...
Voici la checklist:
- distribution (faite à 77 000 km)
- cardan conducteur à changer (en marche arriere sa claque et le soufflet est inéxistant)
- vidange de tt les fluides
- refection allumage
- filtre à air
- pneumatiques avants
- plaquettes
Petits points pouvant devenir enervant à long terme:
- compteur qui annonce une vmax à 50 km/h
- essuie glace ne s'arretant pas en position basse (obligé de jouer du commodo pour les arreter en position basse)
- lave glace ne fonctionnant pas (pourtant le moteur marche quand je le branche en direct sur la batterie)
Golf gti EV 1985
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
Golf gti EV 1985
Trt
-
- Habitué
- Messages : 273
- Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
- Contact :
Re: Golf gti EV 1985
Sympa cette MK2 !!
Elle a l'air vraiment propre et à première vue pas bricolée comme un tas d'autres. Le kilométrage est super faible pour une voiture de cet âge là, elles font 300 000 km sans broncher
Pour ton souci d'essuie-glaces, tu peux mettre un relais 99 trouvable sur la plupart des golf 3 à la place du relais 19 que tu dois avoir actuellement sur la boite à fusibles/relais. Ça devrait solutionner ton problème de position d'arrêt des essuie-glaces et en prime ça permet d'avoir la tempo programmable l'essuie-glace intermittent rien d'autre à modifier pour que ça marche.
Au niveau du compteur il a peut-être été ouvert et l'aiguille déposée, il y a un ressort dessus qui doit être remis en tension et si ça n'est pas le cas la vitesse est fausse...
C'est quasi impossible à remonter correctement si ça a déjà été démonté avant mais on trouve facilement des compteurs d'occasion même sans ordinateur de bord, tu peux toujours récupérer la partie tachymètre et la mettre dans ton bloc compteur.
Bonne route avec cette caisse, j'adore ce modèle surtout ces années avec les petits carreaux à l'avant !
Elle a l'air vraiment propre et à première vue pas bricolée comme un tas d'autres. Le kilométrage est super faible pour une voiture de cet âge là, elles font 300 000 km sans broncher
Pour ton souci d'essuie-glaces, tu peux mettre un relais 99 trouvable sur la plupart des golf 3 à la place du relais 19 que tu dois avoir actuellement sur la boite à fusibles/relais. Ça devrait solutionner ton problème de position d'arrêt des essuie-glaces et en prime ça permet d'avoir la tempo programmable l'essuie-glace intermittent rien d'autre à modifier pour que ça marche.
Au niveau du compteur il a peut-être été ouvert et l'aiguille déposée, il y a un ressort dessus qui doit être remis en tension et si ça n'est pas le cas la vitesse est fausse...
C'est quasi impossible à remonter correctement si ça a déjà été démonté avant mais on trouve facilement des compteurs d'occasion même sans ordinateur de bord, tu peux toujours récupérer la partie tachymètre et la mettre dans ton bloc compteur.
Bonne route avec cette caisse, j'adore ce modèle surtout ces années avec les petits carreaux à l'avant !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: Golf gti EV 1985
Bordel, avec l'odb ça vaut 6000 euros une G2 !!! C'est introuvable !
-
- Habitué
- Messages : 273
- Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
- Contact :
Re: Golf gti EV 1985
Kéké a écrit :Bordel, avec l'odb ça vaut 6000 euros une G2 !!! C'est introuvable !
Aussi cher?? Ca vaut des ronds mais je pensais pas à ce point là!
En ce qui concerne l'ODB, autant que je sache il était de série sur les golf 2 GTI, sauf peut être à l'exception des GTI Cup qui sont venues plus tard et qui étaient la version low cost
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité