[RESTO] Le mythe GTI
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
Je suppose que les pavillons ne sont pas en meilleur état ?
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
Arf, c'est moche... arrête de faire ta maison et fait un garage
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
en effet, même état.Izno a écrit :Je suppose que les pavillons ne sont pas en meilleur état ?
++Lo
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.
Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne
Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.
Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne
Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
- alvinflumox
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
dis toi que l'état de la golf est identique à la 306.BeeNoiiT a écrit :La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.
Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne
Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
pour la suite a donner, on verra déjà comment ca se passe au niveau de l'assurance.
pour l'instant, c'est mal barré.
et oui, ce sera du débosselage, faut voir le tarif aussi!
++Lo
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
Si l'assurance prends pas en compte, tu devras te poser la question d'une peinture complète sur chacune de tes voitures ou non. Car des fois selon les boites c'est très cher. Entre 80 & 200€ par élément, et des fois c'est à la bosse mais là t'es très perdantalvinflumox a écrit :dis toi que l'état de la golf est identique à la 306.BeeNoiiT a écrit :La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.
Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne
Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
pour la suite a donner, on verra déjà comment ca se passe au niveau de l'assurance.
pour l'instant, c'est mal barré.
et oui, ce sera du débosselage, faut voir le tarif aussi!
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
ah oui quand même tes voiture on été bien touché Laurent, perso chez moi (à quelques km de chez toi) la grêle à du être moins forte car le Patrol qui était dehors n'a rien ou peut être que la maison à protéger un peu.
pour le prix il me semble me rappeler que certain qui facture à la déformation prenne 30 à 40€ ceux qui au final peu en effet revenir très chère, si tu à besoin d'adresse je demanderais à un copain qui quand il travaillait chez Renault Lardenne à gérer avec les débosseleurs de la région toutes les voitures de leurs client et celle du parc du garage, donc si tu à besoin d'info.
A+
pour le prix il me semble me rappeler que certain qui facture à la déformation prenne 30 à 40€ ceux qui au final peu en effet revenir très chère, si tu à besoin d'adresse je demanderais à un copain qui quand il travaillait chez Renault Lardenne à gérer avec les débosseleurs de la région toutes les voitures de leurs client et celle du parc du garage, donc si tu à besoin d'info.
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
ca fait mal ce genre de situation
l'année derniere quand j'ai été grêler, des grêlons plus petit et moins longtemps que toi, puisque j'étais sur la route et que je me suis abrité sous le hangar d'un voisin, j'ai eu plus de 200 impacts sur mon ford Ranger...
heureusement j'étais bien assuré
entièrement déboselé en 1 journée, pas de peinture
ce son des italiens qui étaient venu pour 1 semaine dans le garage où l'assurance m'a envoyé
l'année derniere quand j'ai été grêler, des grêlons plus petit et moins longtemps que toi, puisque j'étais sur la route et que je me suis abrité sous le hangar d'un voisin, j'ai eu plus de 200 impacts sur mon ford Ranger...
heureusement j'étais bien assuré
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ce son des italiens qui étaient venu pour 1 semaine dans le garage où l'assurance m'a envoyé
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
Salut à tous,
j'ai un pépins avec la gti :p
les symptômes:
après 20 minutes de route, je roule (60/70 km/h) quand d'un coup j'ai un gros manque de patate et un régime moteur aléatoire avec des à-coups.
je m'arrête, j'attends que ça refroidisse (on n'sait jamais) mais après 15 minutes, pas moyen de redémarrer.
avant de faire refroidir le bouzin, j'ai laissé le moteur tourner (enfin, en le tenant à l'accélérateur, sinon il cale) et il oscille entre 500 tours et 2000 tours... :p
j'arrive à rentrer chez moi en me faisant tracter, et en y regardant de plus près, j'ai la vis de serrage de la vis platinée de l'allumeur (la partie fixe) qui ne sert plus... (donc l'écart pour l'étincelle est assez aléatoire avec les vibrations
alors:
- est ce que mon soucis vient exclusivement de mon soucis dans l'allumeur?
- mon allumeur est il sauvable comme le pas de vis est HS... ? (je sais que pour les 4L, les allumeur se change comme on change de chemise, par contre pour ce genre de moteur, c'est un produit un peu plus rare :p)
++Lo
j'ai un pépins avec la gti :p
les symptômes:
après 20 minutes de route, je roule (60/70 km/h) quand d'un coup j'ai un gros manque de patate et un régime moteur aléatoire avec des à-coups.
je m'arrête, j'attends que ça refroidisse (on n'sait jamais) mais après 15 minutes, pas moyen de redémarrer.
avant de faire refroidir le bouzin, j'ai laissé le moteur tourner (enfin, en le tenant à l'accélérateur, sinon il cale) et il oscille entre 500 tours et 2000 tours... :p
j'arrive à rentrer chez moi en me faisant tracter, et en y regardant de plus près, j'ai la vis de serrage de la vis platinée de l'allumeur (la partie fixe) qui ne sert plus... (donc l'écart pour l'étincelle est assez aléatoire avec les vibrations
alors:
- est ce que mon soucis vient exclusivement de mon soucis dans l'allumeur?
- mon allumeur est il sauvable comme le pas de vis est HS... ? (je sais que pour les 4L, les allumeur se change comme on change de chemise, par contre pour ce genre de moteur, c'est un produit un peu plus rare :p)
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Re: [RESTO] Le mythe GTI
Elle à été souvent carressée celle-là
Pour ton PB va voir là https://www.google.fr/#q=mk1+golf+gti+f ... 1960577400
J'y ai trouvé pas mal de réponses pour mes Golfs
Je suis sûr qu'il y a la réponse qq part ...... (j'aurais pu dire aussi "La fonction recherche est ton amie" .... mais j'ai pas "osé" je dois vieillir )
Pour ton PB va voir là https://www.google.fr/#q=mk1+golf+gti+f ... 1960577400
J'y ai trouvé pas mal de réponses pour mes Golfs
Je suis sûr qu'il y a la réponse qq part ...... (j'aurais pu dire aussi "La fonction recherche est ton amie" .... mais j'ai pas "osé" je dois vieillir )
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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