Petit UP sur ce sujet car je suis paumé ^^
La pochette AJUSA http://www.oscaro.com/pochette-complete ... 89-1047-gt
sur OSCARO n'est plus disponible.
Je recherche donc une pochette complète sans les joints spi AAC et vilo que j'ai déja ^^
Sur yakaroulroul, il y a des pochettes AJUSA, mais impossible de dire ce qu'elles contiennent exactement.
Il y a également des pochettes PAYEN, mais alors là c'est pour moi le flou artistique complet :lol:
Je pensais prendre la pochette Payen EF731 : http://www.yakarouler.com/prix/pochette ... 001010#nav
De plus, je pars sur des pistons segments neufs (aie le porte monnaie...) mais ais-je besoin de changer les joints d'embase de chemises ?
Si oui est-ce ce qu'ils nomment sur la pochette : joint de chemise de cylindre ?
Merci d'avance
A++
Yo
[CLEON] pochettes de joints : refs
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: [CLEON] pochettes de joints : refs
oui pour la première question si tu sors les chemises du bloc.billyo a écrit :
De plus, je pars sur des pistons segments neufs (aie le porte monnaie...) mais ais-je besoin de changer les joints d'embase de chemises ?
Si oui est-ce ce qu'ils nomment sur la pochette : joint de chemise de cylindre ?
Merci d'avance
A++
Yo
oui pour la seconde question
++Lo
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Re: [CLEON] pochettes de joints : refs
Messieurs et messieurs (et mesdames peut être ?)
Ma future question concerne le bloc Cléon en 1100 "full stock".
Je cherche depuis quelques jours, et sincèrement, je me demande Est-ce que vraiment ils veulent qu'on les achète en ligne leurs pièces ?? Parce que, sans déconner, on peux même pas dire qu'on trouve tout et rien comme infos ! :evil:
Avec votre aide, peut être ?
Il me faudrait tous les joints moteur sauf les joints d'embase (culasse, queue de soupape, distrib, vilebrequin, etc) ; une (ou des) pochettes type "complète", d'une marque normale (pas une daube d'un nom presque inconnu)
Est-ce que vous pensez que la payen gh683 ici accouplée à la payen dh685 ici pour les joints de queue de soupape satisferaient mon bonheur ?
Merci !
Ma future question concerne le bloc Cléon en 1100 "full stock".
Je cherche depuis quelques jours, et sincèrement, je me demande Est-ce que vraiment ils veulent qu'on les achète en ligne leurs pièces ?? Parce que, sans déconner, on peux même pas dire qu'on trouve tout et rien comme infos ! :evil:
Avec votre aide, peut être ?

Il me faudrait tous les joints moteur sauf les joints d'embase (culasse, queue de soupape, distrib, vilebrequin, etc) ; une (ou des) pochettes type "complète", d'une marque normale (pas une daube d'un nom presque inconnu)
Est-ce que vous pensez que la payen gh683 ici accouplée à la payen dh685 ici pour les joints de queue de soupape satisferaient mon bonheur ?
Merci !