[CLEON] pochettes de joints : refs

Moteurs, réglages et pignons
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Re: [CLEON] pochettes de joints : refs

Message par billyo »

Petit UP sur ce sujet car je suis paumé ^^

La pochette AJUSA http://www.oscaro.com/pochette-complete ... 89-1047-gt
sur OSCARO n'est plus disponible.
Je recherche donc une pochette complète sans les joints spi AAC et vilo que j'ai déja ^^
Sur yakaroulroul, il y a des pochettes AJUSA, mais impossible de dire ce qu'elles contiennent exactement.
Il y a également des pochettes PAYEN, mais alors là c'est pour moi le flou artistique complet :lol:
Je pensais prendre la pochette Payen EF731 : http://www.yakarouler.com/prix/pochette ... 001010#nav

De plus, je pars sur des pistons segments neufs (aie le porte monnaie...) mais ais-je besoin de changer les joints d'embase de chemises ?
Si oui est-ce ce qu'ils nomment sur la pochette : joint de chemise de cylindre ?

Merci d'avance
A++
Yo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

billyo a écrit :
De plus, je pars sur des pistons segments neufs (aie le porte monnaie...) mais ais-je besoin de changer les joints d'embase de chemises ?
Si oui est-ce ce qu'ils nomment sur la pochette : joint de chemise de cylindre ?

Merci d'avance
A++
Yo
oui pour la première question si tu sors les chemises du bloc.
oui pour la seconde question

++Lo
mumus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..

Message par mumus »

Messieurs et messieurs (et mesdames peut être ?)

Ma future question concerne le bloc Cléon en 1100 "full stock".

Je cherche depuis quelques jours, et sincèrement, je me demande Est-ce que vraiment ils veulent qu'on les achète en ligne leurs pièces ?? Parce que, sans déconner, on peux même pas dire qu'on trouve tout et rien comme infos ! :evil:

Avec votre aide, peut être ? :D

Il me faudrait tous les joints moteur sauf les joints d'embase (culasse, queue de soupape, distrib, vilebrequin, etc) ; une (ou des) pochettes type "complète", d'une marque normale (pas une daube d'un nom presque inconnu)

Est-ce que vous pensez que la payen gh683 ici accouplée à la payen dh685 ici pour les joints de queue de soupape satisferaient mon bonheur ?

Merci !
Répondre