Je me dirige vers vous pour apprendre un peu sur les branchements élecs.
Comme un certain nombre de personnes, je n'y connais pas grand chose en électronique/électricité et il me reste pas mal de bricole à faire pour le trophy dont le départ est dans 3 semaines.
Je dois installer un autoradio, un lave glace, un allume cigare et un nouveau klaxon.
Aprés avoir utilisé google, j'ai trouvé pas mal de réponse ici: http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69
Il y a une explication pour les points qui m'interesses sauf pour le klaxon; Seulement j'aimerai brancher tout ces modules électroniques sur une autre boite à fusible que celle de ma voiture, j'en ai récupéré une de r4.
Que dois je faire pour que cette boite à fusible soit complémentaire à celle d'origine ? Ensuite, est ce que je peux suivre normalement le tuto du site de la 4L de sylvie ?
Pour le klaxon, je voulais mettre ce klaxon pneumatique, mais il est composé d'un relais (je ne sais pas trop à quoi ca sert), comment faire pour le brancher sur le commodo standard à la place du klaxon d'origine ?
En parlant de relais, est ce je dois en mettre pour la pompe de lave glace ? Pour l'allume cigare (j'aimerai pouvoir brancher une couverture chauffante 12V sur cet allume cigare, il fait froid au canada) ?
Pour l'autoradio ?
Pour finir, http://imageshack.us/photo/my-images/682/imgp1775.jpg j'ai ce bouton en double, je voulais éviter de percer mon tableau de bord pour y mettre une multitude de bouton radio, et donc utiliser ce bouton d'origine et encastrable, pour allumer mon lave glace. est ce que c'est possible ? Il est composé de 5 branches et avec une pile et une ampoule je pense avoir trouver le + et le - mais je ne sais pas si ce type de bouton peut fonctionner ...
Si un membre avisé peut me guider de sa lumière, ca m'interesse grandement.
Il ne faut pas oublier que mes compétences se limitent à ca:

et que toutes les notions d'intensité, amperes, etc je n'y connais absolument rien (je ne suis pas contre apprendre).
Merci d'avance !