[RESTO] GTL clan de 1990
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Re: [RESTO] GTL clan de 1990
ça se voit aussi que ce sont des points
La tôle est fine donc dur de faire des cordons tout du long sans déformation. Donc c'est soudé "à la goutte". Après j'avais déjà soudé sous argon en fil plein, c'est vrai que sur la tôle fine ça faisait des jolies cordons 
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Re: [RESTO] GTL clan de 1990
Une "petite" commande vient d'être passée. Et d'autres sont à venir wink
Une calandre grise
Un Bloc clignotant droit
Un bloc clignotant gauche
Un tendeur de Chaine de distribution (mon bloc à 100 000 km)
Un Kit de 3 stickers "Clan"
Un kit de bague de levier de vitesse
Un contacteur de feux de recul (le mien ne fonctionne plus...)
Une aile arrière droite (apparemment pas trop galère à adapter de ce côté là, plus compliqué à gauche)
Une portière avant droite stock d'origine ! (Pour la savane de papa, la porte avait été forcée)
Et à venir :
Kit joint de porte et hayon
Jonc de toit Noir
Le nécessaire pour une bonne remise en forme du moteur (Kit de joint, allumage, filtre...)
De quoi faire la vidange/révision de la savane aussi wink
Faut que je commande mes pneus aussi !
Voilà, autant dire que la carte bleue a quelques sueurs froides ! Mais ça vaut la peine d'être fait smile
Sinon j'ai pris renseignement côté peinture, je peux la faire faire pas loin pour 700€ MO + 300€ matériaux. Bien sur c'est à moi de tout poncer avant mais ça c'est pas gênant wink. Ou peut être possible de faire ça pour moins cher, toujours en cabine, ponçage à ma charge, et MO + matériaux pour le prix de la MO de l'autre, mais ça nécessite un arrangement :-°
Une calandre grise
Un Bloc clignotant droit
Un bloc clignotant gauche
Un tendeur de Chaine de distribution (mon bloc à 100 000 km)
Un Kit de 3 stickers "Clan"
Un kit de bague de levier de vitesse
Un contacteur de feux de recul (le mien ne fonctionne plus...)
Une aile arrière droite (apparemment pas trop galère à adapter de ce côté là, plus compliqué à gauche)
Une portière avant droite stock d'origine ! (Pour la savane de papa, la porte avait été forcée)
Et à venir :
Kit joint de porte et hayon
Jonc de toit Noir
Le nécessaire pour une bonne remise en forme du moteur (Kit de joint, allumage, filtre...)
De quoi faire la vidange/révision de la savane aussi wink
Faut que je commande mes pneus aussi !
Voilà, autant dire que la carte bleue a quelques sueurs froides ! Mais ça vaut la peine d'être fait smile
Sinon j'ai pris renseignement côté peinture, je peux la faire faire pas loin pour 700€ MO + 300€ matériaux. Bien sur c'est à moi de tout poncer avant mais ça c'est pas gênant wink. Ou peut être possible de faire ça pour moins cher, toujours en cabine, ponçage à ma charge, et MO + matériaux pour le prix de la MO de l'autre, mais ça nécessite un arrangement :-°
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche