[MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Re: [MOTEUR] swap C3J
Mince je ne savez pas pour le risque de casse, pour l'usure oui je m'en doutais, ce qui me fait ch*** c'est que renault ne prend pas les commandes par tèl. pour les particuliers et que je n'habite pas a coter... :-x
-
- Habitué
Bon c'est bon, la bague d'AAC est commandée, c'est un renault minute qui m'a passé commande, j'aurais du y pensé avant :roll:
J'ai nettoyé les bielles et pistons aux ultrasons et je l'ais est mis au meme poids (960g) 8)
Les chemises son chez le mécano pour déglaçage.
J'ai fait le cachage du bloc moteur, me reste la boite le carter distri et le carter d'huile a préparer puis peinture.
Ca commence a sentir bon
J'ai nettoyé les bielles et pistons aux ultrasons et je l'ais est mis au meme poids (960g) 8)
Les chemises son chez le mécano pour déglaçage.
J'ai fait le cachage du bloc moteur, me reste la boite le carter distri et le carter d'huile a préparer puis peinture.
Ca commence a sentir bon

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Salut,
Tu peint avec quel type de peinture le bloc et la boite ?
Tu peint avec quel type de peinture le bloc et la boite ?
-
- Habitué
Ben avec de la haute température, je prendrais une tof du pot.
-
- Habitué
Je me tate a peindre le compartiment moteur pendant le swap.
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
Je ne connaissait pas cette marque, tu la trouve ou et à quel tarif si c'est pas indiscret ?
Sinon tu ne peint pas l'intérieur du moteur? En ce moment je me tâte à le faire ou non. Si certain on des avis sur le sujet

Sinon tu ne peint pas l'intérieur du moteur? En ce moment je me tâte à le faire ou non. Si certain on des avis sur le sujet

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Pareil pour moi au sujet de la peinture du bloc intérieur
J'ai entendu que des bons( scooby, les jumeaux ) retours mais çà m'embête un peut d'acheter un pot complet pour juste faire un bloc alors que je sais que je m'en resservirait jamais
J'ai entendu que des bons( scooby, les jumeaux ) retours mais çà m'embête un peut d'acheter un pot complet pour juste faire un bloc alors que je sais que je m'en resservirait jamais
-
- Renard du Désert
j'ai trouver se site hier soir, http://www.peinturevoiture.fr/141-peint ... emperature" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Pareil pour le site ! Je suis tombé dessus il y a deux semaines pour de l'apprêt garnissant, les tarifs sont compétitifs, après il faut voir la qualité
Pour la peinture intérieure moteur, effectivement, très bonne cam' comme tout les produits Restom ! Le mélange est simple (2/3 1/3) avec 10% de diluant, peinture fluide et très costaud une fois le temps de séchage respecté. Les deux premiers jours, je pouvais encore enfoncer mon ongle, le troisième, la peinture avait tendue et devenue très solide. J'ai utilisé 60g de peinture pour faire une couche dans l'ensemble bloc moteur/ carter huile et distri.
Il mérite une deuxième couche !

Pour la peinture intérieure moteur, effectivement, très bonne cam' comme tout les produits Restom ! Le mélange est simple (2/3 1/3) avec 10% de diluant, peinture fluide et très costaud une fois le temps de séchage respecté. Les deux premiers jours, je pouvais encore enfoncer mon ongle, le troisième, la peinture avait tendue et devenue très solide. J'ai utilisé 60g de peinture pour faire une couche dans l'ensemble bloc moteur/ carter huile et distri.
Il mérite une deuxième couche !