Je suis obligé de faire du vide dans mon grenier, alors je me sépare de pas mal de choses, dont tous les moules qui ont servi à faire Martine...
Voici la liste, avec détails et prix de tout ce que je vends (d'autres choses viendront peut être s'ajouter par la suite, j'ai pas fini le tri...
- Moules de parties AR gauche et droite : partie droite : prêt à mouler, état impeccable! Partie gauche : je pense qu'elle a vrillé un peu, donc à remettre sur une 4L pour vérifier, et renforcer au besoin... Ensuite quelques mastics à poser de ci de là et ce sera bon pour mouler...
Prix : 250€ l'ensemble (les moules sont en verre époxy et renforcés)
- Moule de demi hayon : prêt à mouler, très bon état : 150€ (moule en verre époxy)
- Moule de masque avant (capot + ailes) : moules des ailes nickel, prêts à mouler, moule de capot quelques défauts (les défauts du capot utilisé pour le faire) et je suggère de renforcer le moule du capot, je donnerai la technique à employer à l'acheteur (simple, rapide et peu coûteux) : prix : 400€ (moules en verre époxy)
- 2 pares choc avant en carbone : un juste un voile de vernis à mettre pour la brillance, l'autre un peu d'ébavurage à faire dessus et le charger un peu en vernis car un peu poreux... Le plus beau 150€ l'autre 100€ (pièces uniques, pas de moule, donc aucun autre dispo...)
- 1 porte conducteur de GTL charnières ext, avec vitrage et rétro : 20€
- 1 jeu de 4 extensions de Jeep Cherokee en plastique, pour quelqu'un qui veut des grands passages de roues : 60€ le jeu, en très bon état! VENDU
- 2 jeux d'extensions d'ailes de mini : 1 en plastique (les 4 extensions) largeur origine, neuf acheté chez british car center à 36€, vendu 20€, l'autre en fibre (les 4 extensions) largeur "très large", neuf acheté chez british car center à 94€, vendu 60€
- 1 prise d'air capot en carbone : c'était un essai de gel coat transparent, il y a 2-3 bulles, il faudrait les percer et recharger en vernis localement (ou laisser tel quel, au choix!) : 40€ (ps : il y a le bossage de la nervure centrale du capot, donc le plan de joint de la prise suit la forme du capot)
- 1 volant cuir de 106 xsi, en très bon état : 20€
- 1 volant motolita avec moyeu Porsche, en bon état mais à retaper un peu pour lui redonner son éclat : 50€
Faites vos jeux!