C'est la fin!!
Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, la glace a bien ramassé alors on s'est fait une dernière aprèm hier tous ensemble pour finir la glace avec barbeuc et tout, en t-shirt toute l'aprèm à patauger dans la flotte.
Le GT a pas tourné bien longtemps, le pneu AVD a crevé alors je suis allé chercher la 4l rose mais sur la glace molle ça allait pas bien: ça tirait beaucoup trop droit, le train avant avait pas assez d'adhérence, l'arrière le pousser. Il fallait vraiment y aller pour la mettre en travers pourtant j'avais un peu essayé il y a un moment quand la glace était bonne et ça allait pas trop mal: il suffisait de mettre pied dedans pour que l'AR pousse et mette la 4l en glisse et après la tenir tranquillement.
Le fine équipe de païlote B) B) de 15 à 22 ans
Et pour bien finir, un dernier beau tankage de la BM:
Petit bilan de la saison pour le GT:
- 3 crevaisons pour les jantes AV, quelques déjantages et fuites pour les AR (on avait pas mis de chambres alors la neige/glace s'enfilait entre le pneu et la jante)
- un accident avec le 318i: phare, capot et calandre amochés, la traverse supérieur a un peu reculé dons l'échangeur et le radiateur aussi, on l'a pas remarqué desuite mais le radiateur tapait dans la durite de retour d'huile du turbo: il a finit pas fuir, réparé à l'araldite, ça à l'air de tenir, l'échangeur fuit aussi
- des ratés en sortie de virage quand on remets pied dedans: on arrive pas à trouver ce que c'est, ça arrive surtout à mon frangin, rarement à moiv
:blink:
- un ressort de rappel d'accélérateur cassé: ça fait bizarre de sentir la bagnole accéléré toute seule en entrée de virage :x
- la colonne de direction qui prends de plus en plus de jeu
et des dizaines et des dizaines de tours pour mon frangin, sa copine et moi, pas mal de plantages mais on a tous bien pris notre pied, vivement l'an prochain!!!
@+