bapteme humide

Pour parler de tout et de rien
Répondre
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

bapteme humide

Message par 356 »

salut aujourd'hui début de reco pour ballade et première sortie de la dallas dans les chemins creux(très très creux) :evil:
le tout sous une pluie diluvienne :twisted:

Image

Image

Image

hé oui makalway ma dit que des chemins bien praticable :,( :,(
mais je pense qu'il vous feras un recit
dans peut de temps
(hé oui il as perdu un oeil dans l'histoire) :D
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Re: batheme humide

Message par makaloway »

Demain je fais le récit avec d'autres photos si j'ai toujours les deux yeux en face des trous....

Sinon une pure sortie en même temps quand il y a des monticules de terres au milieu des chemins je n'y vais pas :-° :green:

Sinon le grand a un jolie bleu sur la fesse et il a bien tapé la tête sur la vis d'arceau.... il va s' en remmetre il m'a déjà demandé quand est ce que tu revenais ^^

a++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Message par 356 »

hé oui la dallas c'est une histoire d'homme ^^ :D ^^ :D :D :D
meme si ont ressemblait plus a des poules (TRES TRES)mouilles :twisted: :twisted:
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Petit récit :-°

356 m'appel dimanche après-midi "toujours ok pour une petite viré en Dallas vers chez toi? Bah oui monte on verra bien !»

Et hop le voilà arrivé avec la petite toute propre toute sèche, elle est belle :roll:

On boit un café on parle un peu, et là un orage du tonnerre éclate.... :o :o

On sort fermer les bâches de la Dallas, et on attends... 5 minutes après, on se dit allez feu!! En plus je connaissais un peu (vraiment un peu) les chemins dans lequel on allais donc je me suis dit, bah rien de bien méchant 2-3 flaques d'eau, ça va glisser dans les courbes mais rien de méchant!!!

Donc nous voilà partis avec le petit dans la benne arrière un vrai moulin ^^ il était aux anges!!!

C'était bien comme je pensais gras, des flaques, mais avec un pilote au volant c'est du pure bonheur (bon on était à 40 fond de 3ème) mais l'impression de vitesse était là!!! :wub:

Image

Jusqu'ici tout va bien :D

Image

Image

Et là........... Bah à fond et on passe!!!

Image

Ou pas... :green:

Image

Image

On sort le treuil (qui fonctionnait à merveille :-° :-° :-° )

Image

Image

Hop la voiture repart, je perds une lentille suite à une agression boueuse du pneu avant gauche qui me condamnera à rentrer sur 1 œil juste après que l'allumage soit sécher :-° :-°

Faut préciser qu'on était bien à 15 Km de la maison, dans un chemin avec des ornières de fou, sous une pluie battante, avec le gosse de 9 ans dans la voiture... Le treuil qui prend l'eau et marche pas, le moteur qui calle et rien ne se relance :,( Je me suis dit, on va en chier pour la sortir de là avec nos b**e et nos couteaux...

Mais non tout fini par rentrer dans l'ordre, quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème ^^ ^^

Donc demi-tour dans un endroit un peu plus praticable, et on repart des plus belle enfin les deux gosse moi je me suis tapé la descente à pieds en ramassant les caches qui tombaient :-°

Et hop second plantage, on ressort le treuil, on fout le gosse au volant et roule ma poule!!!!

Image

La voiture ressort vraiment bien, la combinaison 4x4 + treuil en fait un petit véhicule de franchissement vraiment bluffant :wub: :wub: :wub: :wub: Je suis définitivement fan de cette voiture!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Donc bilan, il y a de quoi faire dans le coin, on a fait que 2 chemins, je vais remettre la grosse en route, et monter un treuil :idea: :wink: et on ira faire les recos!!!! (Par temps sec quand même)

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre