Je sais, je lis FB moi aussiOzhora a écrit :Pas pour le moment car je suis à l'ile Maurice (en stage bien sur)

Merci / Bonne ballade
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 8064_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais, je lis FB moi aussiOzhora a écrit :Pas pour le moment car je suis à l'ile Maurice (en stage bien sur)
Tu es à l'île Maurice, l'île ou à Lille chez Maurice? On sais que dans le nord ils sont pas connecter en haut débit [emoji40][emoji40] [emoji654]️[emoji654]️[emoji654]️ je sors [emoji16][emoji39][emoji39][emoji39][emoji39]Ozhora a écrit :Pas pour le moment car je suis à l'ile Maurice (en stage bien sur)
Quand je rentre fin août je m'en occupe car la connexion est mauvaise sur place
z:
Comment veux-tu qu'on aime la Bretagne (ou la banque) après ÇA ? :roll: :-°lebr€ton a écrit :Tu es à l'île Maurice, l'île ou à Lille chez Maurice? On sais que dans le nord ils sont pas connecter en haut débit / je sors
la joie de découvrir que l'hébergeur "imageshack" a tout foutu à la poubelle! :x :xAttila a écrit :Je vient de m'apercevoir que toutes les photos que j'ai mise sur préparation voiture N°32 ne s'affiche non plus :,(
Claude
Attila a écrit :Je vient de m'apercevoir que toutes les photos que j'ai mise sur préparation voiture N°32 ne s'affiche non plus :,(
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités