Ca y est, je suis arrivé a faire un montage correct et coter mécanique ça tourne super rond.
Voici la cale
Et la commande de gaz type R5
[MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Pas mal ton montage, c'est propre, bien joué
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1282
- Inscription : 04 août 2010, 21:20
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Bravo pour ton montage, c'est du beau boulot
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Merci
Ca roule super bien, J'ai trouvé le bon réglage pour le carbu, je me régal
Mais maintenant je vais revoir ma copie car j'ai des envies d'éthanol
Ca roule super bien, J'ai trouvé le bon réglage pour le carbu, je me régal
Mais maintenant je vais revoir ma copie car j'ai des envies d'éthanol
-
- Routard
- Messages : 1282
- Inscription : 04 août 2010, 21:20
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Ah tiens ! c'est sympa ça aussi ! Peux-tu mettre en ligne tes modifs, ça m’intéresse
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Oui par contre c'est tous frais alors je ne garantis rien sur le long terme...
Carburateur Solex 32 BIS:
- gicleur principal = 147.5
- automaticitée = 155
- gicleur ralenti = 43 mais trop petit, bientot je met un 60
- enrichisseur pneumatique = 65
- Buse 24
Allumage 123 ignition:
- Courbe DAF 55
- Avance majorée a l'oreille
Carburateur Solex 32 BIS:
- gicleur principal = 147.5
- automaticitée = 155
- gicleur ralenti = 43 mais trop petit, bientot je met un 60
- enrichisseur pneumatique = 65
- Buse 24
Allumage 123 ignition:
- Courbe DAF 55
- Avance majorée a l'oreille
-
- Habitué
- Messages : 412
- Inscription : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Pour info j'ai passer le Cg en 155
gain de puissance et de couple
gain de puissance et de couple
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2742
- Inscription : 12 déc. 2008, 22:35
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
- Contact :
Re: [MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
Ah, purée c'est top ta cale pour retrouver l'angle du carbu !!!!!!!!
T'en fais une commande groupée ?
T'en fais une commande groupée ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité