J'installe un volant moteur avec AEI sur une 4L F6. Comme je dois mettre une cloche d'embrayage de R5, sur quel modèle de R5 je dois récupérer la cloche (GTL,TX,TS...) ?
Merci et bonne journée

La cloche de R4 permet de gagner 10 mm en longueur et de pouvoir montrer le cable d'embrayage de R4 avec la fixation coté moteur de R4. Sinon tu dois récupérer le support du cable de R5 et surement le cable de R5.makaloway a écrit :Salut!!!Sauf erreur de ma part, il faut une cloche de R4 sur une boite de R5 sauf si tu veux passer les vitesses au plancher non?
A++
Je pense que tu n'es pas obligé de mettre la cloche de R5 avec le volant avec AEI, il y a plusieurs exemples ici (Vince, CAD, etc) qui ont monté un AEI avec une cloche de R4 moyennant un trou dans la cloche et une patte de fixation pour le capteur. Attention, il faut placer le capteur au meme endroit que sur la cloche de 5. Cela te permettra donc de garder le système d'embrayage de R4 et de gagner ces fameux 10mm.F6 4x4 a écrit :J'installe un volant moteur avec AEI sur une 4L F6. Comme je dois mettre une cloche d'embrayage de R5, sur quel modèle de R5 je dois récupérer la cloche (GTL,TX,TS...) ?
S-P-R-Mécanicien-77 a écrit :Ma grande question est pourquoi il y a 10 mm de différence entre les deux ? il doit bien y avoir quelque chose qui différe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités