Salut la compagnie,
Voilà, en vue de notre prochaine prépa, nous aimerions changé de carbu, remplacer notre 28 par un bon vieux 32... bref la modif' classique...
Mais ma question est là: vous savez peut-être que j'ai une autre F4 "petit moteur" en 956 avec un carbu de 32, alors que notre bolide (1108) a un carbu de 28... en gros j'aimerais échanger les 2 carbus, mais ne vais-je pas trop galerer niveau puissance avec un 28 monté sur un petit moteur ?
C'est une voiture qui roule qu'à la campagne pour faire des bricoles donc bon.... à votre avis est-ce que ça pourrait le faire.
Première petite prépa gratos en vue ....
)= B) )=
Merci les gens
[CARBU] Zenith 28 if sur 956 cm3 ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
béh j'ai fait le trophy avec une F4 956cc et zenith 28, çà m'a franch'ment gonflé de devoir monter dans les tours sans avoir de réelle patate. :x :x
A côté de çà, je l'avait poussée à plus de 140 à vide avant le trophy donc çà dépend de l'utilisation.
Après si c'est pour trimbaler le chien ou la belle mère, çà suffit largement, pour un trophy par contre, tu te trennes. <_<
Je te conseille à 100% d'échanger tes carbus. B) B)
Tu nous rendras compte du résultat ?!! ^^
nico ^^
A côté de çà, je l'avait poussée à plus de 140 à vide avant le trophy donc çà dépend de l'utilisation.
Après si c'est pour trimbaler le chien ou la belle mère, çà suffit largement, pour un trophy par contre, tu te trennes. <_<
Je te conseille à 100% d'échanger tes carbus. B) B)
Tu nous rendras compte du résultat ?!! ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut, pour te répondre, si tu as les moyens techniques des les échanger, fait le sans hésiter. car normalement, tu as deux moteurs identiques. le gain sera visible sans soucis.
il n'y a pas de 956 sur les fourgonnette de 83 (qu'à partir de 1987). si c'est vraiment le moteur que tu as et qu'elle est vraiment de 83, ce n'est pas d'origine.
voilou.
++Lo
il n'y a pas de 956 sur les fourgonnette de 83 (qu'à partir de 1987). si c'est vraiment le moteur que tu as et qu'elle est vraiment de 83, ce n'est pas d'origine.
voilou.
++Lo
-
- Renard du Désert
OK merci les jeunes pour vos réponses, je savais que j'avais plutôt intérêt à la faire surtout pour ma prépa, mais je me posais surtout des questions sur le rendement de l'autre.
Je ferai des photos dans le mois et je remettrai le post d'actualité pour vous donner plus d'infos, mais c'est pas un 1108 cm3 ça c'est sûr, même un geek pourrait s'en rendre compte rien qu'en la conduisant.
Merci les amis
)= B) )=
Je ferai des photos dans le mois et je remettrai le post d'actualité pour vous donner plus d'infos, mais c'est pas un 1108 cm3 ça c'est sûr, même un geek pourrait s'en rendre compte rien qu'en la conduisant.
Merci les amis
)= B) )=