Avis / Estimation Dauphine

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Avis / Estimation Dauphine

Message par Chico »

Salut à tous,

j'ai besoin de votre avis, une connaissance veut vendre sa dauphine.

D'après mes souvenirs la caisse avait été repeinte il y a 10 ans environ mais la caisse est très saine.

Par contre, elle ne freine pas, elle a du jeu un peu partout dans la direction. Et le moteur avait du mal pour redémarrer à chaud. On l'avait un peu réparée avec mon père mais je me souviens que le clapet dans le collecteur était HS.

En gros d'après moi il faut refaire toute la partie cycle (y compris freinage) et il faut faire une bonne révision moteur voire même refaire le moteur. Mais je pense qu'il n'y a pas de carrosserie à faire.

Donc en gros, ça me dirait bien de la racheter, mais j'aimerai savoir jusqu'à quel prix vous pensez que je devrais monter au maximum. Idem pour les travaux à réaliser une petite estimation du montant ?

A vos avis ;)
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Inscription : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Re: Avis / Estimation Dauphine

Message par Sebr4l »

Oulah... Niveau estimation je te dirais des bétises, mais dans cette situation, ça me fait réver moi... :wub:

Moteur + trains roulants à refaire ? :-° :-°

Un petit 5 alpine montage berlinette, freinage d'R8S, traverse double amortos d'r8G, 4 gotti, et... Waaaaaw

Non aller c'est pas bien :P tu sais de quelle année elle est pour l'estimation ? Dans l'état je serais tenté de dire moins de 1000€...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Avis / Estimation Dauphine

Message par Chico »

Oui le montage de pièce de R8 est tentant ^^ mais bon dans un premier temps ça serait de l'origine.
Je ne me souviens plus de l'année. Mon père doit se renseigner auprès du mec.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742
Inscription : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :

Re: Avis / Estimation Dauphine

Message par Reivilo »

Fais attention car si tout a été négligé, la peinture a t'elle été faite dans les règles de l'art ?
Je le vois sur les Simca, beaucoup ont utilisé la choucroute dans le passé, tu ponces : tu as de grosse surprises !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités