Je suis à la recherche de manomètres pour faire un zoli tabord.
Le cahier des charges est le même que pour beaucoup d'entre nous: efficace et pas cher (c'est la m... que j'préfère!). :shock:
salut tu peut trouver des tableaux de bord complet style simca 1100 ti ,rally 2,gs x2 ect sur le boncoincoin a des prix corect.
bien sur ils sont un peut retro mais moi j'aime
les manos fonctionnent tous avec leurs sondes propres à eux. D'une marque à l'autre tu auras des écarts très significatifs.
il faut donc les manos et les sondes de même marque. Le mini c'est du VDO à moins je zappe le sujet
conseil: prend du vdo d'occasion
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Pour les comptes tours tu peux trouver des occasions intéressantes en tapant dans du Jeager. Pour le reste je te conseille comme les autes: VDO. A force d'acheter de la merde on fini par payer plus cher qu'un truc fiable.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
En fait, initialement j'avais opté pour cette configuration car j'avais pas envie de massacrer le tableau de bord et je voulais garder de la place entre le frein à main et la console de chauffage.
Effectivement, il faut lever la tête pour lire les manos mais rien de "gênant" et ça permet d'intégrer une petite liseuse ! :lol:
Autrement, je me reprends sur la fixation de l'antenne sur le toit :-°