déjà on dégage la voiture afin qu'elle ne serve plus d'étagere

ensuite on remonte le groupe moteur boite avec un embrayage neuf. malgré l'utilisation du centreur je m'y suis repris à deux fois car je trouvais que le disque n'était pas centré correctement. force est de constater qu'on ne peut pas obtenir un centrage parfait, donc je suppose qu'apres, avec la force centrifuge, l'embrayage se cale tout seul.

enfin on accouple le tout. pas de grosse difficultés c'est juste un peu long tout seul, surtout pour accoupler la boite et le moteur. mon astuce pour que l'axe de la boite corresponde à celui du vilebrequin : brancher les cardans pour faire tourner l'axe de la boite pendant l'accouplage.
enfin je remonte tout ce que je peux remonter de neuf et que j'ai en stock : silent block droit, bougies, courroies.

un seul truc dont je ne me rappelle plus: ou se branche le gros fil éléctrique du démarreur? si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...