[4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)

Répondre
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Que le travail est bien fait :D c'est moi qui les ai monté donc ....


Niveau allumage ??? prevoir aussi condo, contact ???


Niveau cardans deux neuf dans le coffre et je part avec les anciens monté ..
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Oui pour l'allumage prends, un condo et contact. J'y avais pas pensé parce que je suis en 123 ignition.

Si ton cable d'accelerateur n'est pas neuf, prends en un aussi.
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

J'ai une 4l compléte hs que j'ai démonté pour refaire ma f4.

Niveau cable je vais emmené les doubles ...

Par contre reste plus qua prevoir les outils ..... et sa on en a jamais assez ....
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

j'ai la 4l qui est bloqué depuis ce week a cause de ses :angry: de mano.

J'ai acheté des mano fk dont un pour la température d'eau, le mano est fournit avec 4 adaptateur et la sonde.
je vidange, en profite pour déposé le radiateur et monté un second ventilo.

Et la big loose, je démonte le bouchon de vidange sur ma pompe skf neuve, le bonchon M18, prend mes adptateurs aucun ne va et rien d'atre de dispo pour ses mano, j'ai un adptateur qui fait 17.50 mm de diamétre un autre 19.

Et 3 petits qui ne vont pas non plus sur les autres bouchons ........ :( .

Du coup ce matin j'emméne le bouchons M18 au taf, lui fait un beau trou et un filet en M10 pour la sonde B) et bas sa marche pas a priori il faut un tarraud spécial.

Bref dans la diantre.

Faut que je trouve une alternative !!!


Au passage si vous pouvez me dire quels type de carlostat et contacteur d'origine il y a sur les f4 j'aurais bine remonté du neuf ou pris du neuf avec moi en rab.

merci
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Salut,

Quelques nouvelle de ma F4, qui a parcouru le trophy sans aucun souci.
Le capot a été ouvert juste pour faire les niveaux qui n'ont pas bougé ....
Donc que du bonheur.

De retour a la maison une ptite révision filtres etc..... reste plus que la vidange et voila ma voiture pour tous les jours la classe B) .

Par contre cette semaine gros probléme de conso, je démonte les bougies et les 2 prremiéres sur le cylindres 1 et 2 recouvert de poudre jaunâtre, on ne voyait même plus l'electrode.

Question grave ou pas ?? L'essence de certaine station marocaine qui aurait provoqué sa ??? Je ne l'ai est pas démonté depuis mon retour .... ^^
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)

Message par djdadoo »

Salut à tous, me voila de retour parmi vous, je touche plus à la mécanique de ma 4l, mais par contre la fait rouler tous les jours !!!
Et oui elle est devenus ma voiture daily .

Je travail donc sur quelques petit points d'amélioration.
Pour le trophy 2012 j'ai acheté un allumeur ducelier neuf.
Roulant beaucoup avec la voiture je souhaite l'amélioré avec un système transistorisé;

Des avis et retour sur le montage d'un boitier ??

Merci bien
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)

Message par djdadoo »

Bonjour a tous !

Je ressort mon vieux poste de l'époque du trophy pour la prépa d'un nouveau délire avec la puce : le red bull cocorico !

Aujourdhui elle affiche 175 000 KM, la peinture jaune est completement partie, le pare brise cassé. L'aile arriere droite a pourrie sur toute la doublure ... Pas mal de taf en peu de temps .
Le compartiment moteur à été refaite il y a 1 ans par contre :-) !!

La carrossserie est en cour pour le projet avec peinture au brillant direct :-) .

Par contre j'ai besoin de vos lumiére pour la partie moteur et cycle :

- J'ai un bruit métalique au ralentie je pense que mon tendeur est hs. J'ai pour projet de remplacé tout le kit , choix judicieux ou pas ? Quel type de pièce monté ? Que je me retrouve pas avec de la dob adaptable ...
- J'ai roulé pendant 25 000 Km sans additif :x bref j'ai fait le ... Des risque ?

Pour la partie cycle mes amortos sont rincé . A l'époque c'était des delphi de carbon haute perf.
Ils ne sont font plus . Un équivalent ?


Voila les photois vont suivre pour alimente le retour du poste .

@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités