[PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2

Répondre
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Re: [PREPA] Pas plus vite qu'à fond! R4 ALPINE GR2

Message par Gordinette »

J'ai rater un épisode moi, tu la pas casser quand même ????? :O
Alexf6
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Alpine GR2 / Yamaha 500 SR / Cagiva W8R / BMW 2002tii
Ecole/Professions : ISTEC Paris / Leroy Merlin Brie Comte Robert

Message par Alexf6 »

TRT_1043 a écrit :Belle 4l, par contre le freinage il merde pas un peu??
Elle tire pas sur la droite au freinage??
Non le freinage est franchement très très efficace, qu'est ce qui te fait dire ça? :)
yann a écrit :J'ai appris pour tes déboires au niveau du circuit...

Et pense à déplacer ton arceau il n'est pas ou il faut! ;-)
Lool c'était hallucinant ce qui nous ai arrivé avec Nico, j'étais choqué ! :oops: :?
Ok j'ai fait un peu de bruit en accélérant dans les micro virage mais j'ai même pas passée la seconde et le visiteur le plus proche de nous étais au moins à 30 mètres! Comme m'a dis Nico, c'est déjà une chance qu'ils n'aient pas abimé la voiture.... Pour vous dire, les mecs montaient tellement en pression tout seul que j'ai fini pas redémarrer et me barrer : j'avoue que ça m'a bien refroidi sur le coup!
Qu'est ce que tu veux faire avec des mecs de 100 kilo bourrés qui cherche à t'en coller une ? :P :?:

Pour le coup de l'arceau, au début je me suis dis que c'était une farce.... mais le mec y croit vraiment! Après si il cherche seulement la sécurité, il peux bien faire ce qu'il veut je m'en moque. Mais qu'il ne vienne pas nous expliquer la vie! :shock: :shock:
Moi j'aimerai bien voir la gueule de sa caisse...!! :mrgreen: :lol:

Perso j'étais content de vous voir, même si c'était un peu court, mais je dois avouer que ça manque quand même un peu d'animation (en tout cas en journée). Et puis le mec au micro passe son temps à causer pour rien, du coup personne n'écoute et ça n'apporte rien.
J'étais venu avec des amis, on étaient 8 avec deux 4L seulement pour samedi de 12h00 à 18H00 sans dormir et on a payer 90€ d'entrées : je suis pas radin mais ça fait cher quand même!

Sinon, la 4L va nettement mieux depuis que je lui ai mis les bons gicleur de ralenti 8F50, un F16 avec un gicleur en 135 ! J'ai aussi donné plus d'avance à l'allumage (le problème venait de là vraiment), et maintenant elle donne à tout les régimes ! C'est une tuerie !
Etant à Biarritz avec la 4L pour les vacances, je me suis inscrit à une session au circuit de Nogarro le 1er Aout, si il y a du monde dans les environs qui veulent voir la 4L en action ;)

Bonne nuit les z'amis !! Et pas plus vite qu'à fond surtout !!! :D
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Slt c'est cool de vous avoir croisé, je suis d'accord pour le prix ils ce font bien plaisir!
Pour l'histoire du parcours d'agilité tu as eu des soucis avec les personnes qui le gérait (les belges il me semble).
Tient moi au courant que je contact l'orga.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Alexf6
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Alpine GR2 / Yamaha 500 SR / Cagiva W8R / BMW 2002tii

Message par Alexf6 »

corentin a écrit :Slt c'est cool de vous avoir croisé, je suis d'accord pour le prix ils ce font bien plaisir!
Pour l'histoire du parcours d'agilité tu as eu des soucis avec les personnes qui le gérait (les belges il me semble).
Tient moi au courant que je contact l'orga.
En fait, l'histoire c'est qu'on est parti avec Nico pour lui montrer un peu comment marche la voiture niveau tenu de route :p
On s'est dirigé vers le parcours d'agilité pensant que c'était une épreuve marrante une peu sportive...Mais en fait pas du tout, tu fais des manœuvres en marche arrière quasi à l'arrêt. Du coup on ne l'a pas fait vu la largeur des pneus, je risquais pas d'être le plus rapide...

Juste derrière le parcours d'agilité organisé par les belges, il y a un tracé bitumé avec plein de petit virages bien à l'intérieur de l'herbe et éloigné des voitures qui sont autour du grand virage extérieur : et là j'ai accéléré un peu et j'ai passé ces micro virages un peu énergiquement pour lui montrer et faire le spectacle :D (tout ça en première à 30 à l'heure je le précise).
Au bout de 30 seconde on avait fait le tour, et on repart vers notre le stand PDP en passant par le grand virage où il y a les voiture garées : c'est là qu'on à été pris à parti parce qu'ils considéraient que c'était dangereux. Donc je coupe le moteur et je m'excuse platement à maintes reprise vu l'énervement des mecs, qui visiblement avaient trouvés une raison pour se castagner.... Les mecs finissent par ouvrir la porte, ils commencent par me mettre une baffe....bon....sans que mes excuses ne les calmes. Et puis ils ouvrent la porte passager et cogne Nico dans les dents...... Un des mecs a commencer à me tirer par le col pour me sortir de la voiture, là j'ai compris qu'ils cherchaient juste un prétexte pour se castagner et que ça ne se règlerai pas par les mots! Du coup j'ai remis le contact et on s'est barré rapido !
Fin de l'histoire

Les mecs ne devaient pas être de l'organisation, et pas belges non plus. En tout cas je ne pense pas, et rien à voir avec ceux qui organisaient le parcours d'agilité je pense. Juste des participant alcoolisés, torse nu de 100 kilo au bas mot avec la bière à la main...
Le genre qui aime quand ça castagne! Et moi j'ai pas le physique pour..... :P :P

Sincèrement j'étais ahuri, certes on a fait un peu de bruit, mais rien de dangereux, un simple rappel à l'ordre aurai suffit!
Enfin c'est comme ça, j'en ai pas fait part à l'organisation, au final il ne s'est rien passé, ils sont jaloux et puis c'est tout :D :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu y seras quand sur Biarritz ?

J'y étais hier, et je vais devoir y repasser pour suivre un petit chantier, donc je peux peut etre joindre l'utile à l'agréable ;)

D'ailleurs si le coin te plait j'ai un client qui vend sa maison, livrée il n'y a pas 1 an, mais trop loin de centre de Biarritz, le pauvre est obligé de prendre sa voiture pour aller à la plage...Faut juste que tu alignes 2 millions d'euros :P
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Alexf6 a écrit :c'était hallucinant ce qui nous ai arrivé avec Nico, j'étais choqué ! :oops: :?
Merci d'avoir partagé cette mauvaise histoire, y'a vraiment des cons partout, même sur des rassemblements de passionnés vieilles voitures, c'est affligeant...
T'as bien fait d'avoir remis le contact et démarré. Avec des mecs pareils à 3 grammes, soit tu cognes plus fort soit tu te barres, çà sert à rien de discuter (ils auraient fait çà devant le stand, çà aurait fini en pugilat...)

Ravi de t'avoir brièvement rencontré au stand, très jolie voiture en vrai. :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Johnny Boy
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984

Message par Johnny Boy »

Arf pas génial comme histoire. Mais il n'y a aucun belge (si ce sont ceux de pdp) qui correspondent à cette description, je pense que ce sont juste des casses-cou*lles effectivement :/

Sinon à quand la vidéo du monstre nouvellement équipé qui rugit ? :)
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Bon ben désolé pour la mesaventure, en tout cas ravi de t'avoir vu ainsi que philippe ça faisait longtemps.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Ouai au final j'ai rien rater de ce rasso, j'aurai eu les même soucis que toi je croit ^^ Bon sinon faudra qu'on ce case une sortie circuit tout les deux un de ses quatre histoire de s'éclater entre trelle :D Je tourne le 2 aout au circuit de la Chatre ;) Sinon amuse toi bien a Nogarro, c'est un tracer vraiment sympa aussi ;)
Alexf6
Aventurier
Aventurier

Message par Alexf6 »

Izno a écrit :Tu y seras quand sur Biarritz ?

J'y étais hier, et je vais devoir y repasser pour suivre un petit chantier, donc je peux peut etre joindre l'utile à l'agréable ;)

D'ailleurs si le coin te plait j'ai un client qui vend sa maison, livrée il n'y a pas 1 an, mais trop loin de centre de Biarritz, le pauvre est obligé de prendre sa voiture pour aller à la plage...Faut juste que tu alignes 2 millions d'euros :P
Je suis sur Biarritz jusqu’au 10 aout !!
Les prix sur Biarritz sont exorbitant... j'ai la chance d'avoir ma grand mère qui y habite alors j'en profite un max ;)
Ça change "juste un peu" de la région parisienne... :D

Envoi un MP la veille si tu passes dans le coin ;)
Répondre