La f4 se prête quand même bien à la découpe!!
Tu as fait du bon travail en tout cas!
F4 réplique torpédo SINPAR
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: F4 réplique torpédo SINPAR
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
C'est cool de te voir revenir surtout avec un projet comme ça 
Tu sais que ça fait 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux, ça serait quand même pas mal qu'on arrive à se faire une bouffe un soir !

Tu sais que ça fait 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux, ça serait quand même pas mal qu'on arrive à se faire une bouffe un soir !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Voila une prépa que je vais suivre avec attention !
Et comme l'a dit le petit homme au béret rouge, c'est cool de te voir revenir, ça fait plaisir !! ☺
nico ^^
Et comme l'a dit le petit homme au béret rouge, c'est cool de te voir revenir, ça fait plaisir !! ☺

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
Merci les gars! Moi aussi ça me fait plaisir! Ça fait quelques temps que j'avais plus trop le temps de m'occuper de mes voitures... Entre le boulot et les travaux de la maison...Con de Drôle a écrit :Voila une prépa que je vais suivre avec attention !
nico ^^
D'ailleurs j'ai aussi d'autres jouets à vous présenter! Il y a 2 ans j'ai acheter un Land Rover 109, l'an dernier j'ai trouvé une mini Cooper 1300 spi pour ma femme ( et un peu pour moi aussi car c'est vraiment trop bien comme voiture)... Et j'ai aussi fait revivre une r5tx qui dormait sous un arbre chez mes parents depuis 5ans et que j'ai un peu préparer pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote, pour faire de "l'auto cross" sauvage dans un champs...
Donc j'ai quelques trucs à vous montrer..
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Tu sais quoi ?
et bien je viens d'avoir une idée , j'ai un tas de F4 qui trainent chez moi, j'crois bien que je vais me faire "laf4kivabienpouralleraladecheterie" , rassures toi ça ne sera pas une copie de ce que tu fais , et que tu fais très bien d'ailleurs , non, ça se rapprochera de ce que j'ai dans un coin de ma grange , pour ceux qui connaissent .
je fini le Theilol du catalan et je m'y attaque
Je te re redits, tu bosse vraiment bien
phil
et bien je viens d'avoir une idée , j'ai un tas de F4 qui trainent chez moi, j'crois bien que je vais me faire "laf4kivabienpouralleraladecheterie" , rassures toi ça ne sera pas une copie de ce que tu fais , et que tu fais très bien d'ailleurs , non, ça se rapprochera de ce que j'ai dans un coin de ma grange , pour ceux qui connaissent .
phil
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Elle se monte bien la ligne de Jethro?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Habitué
Franchement la ligne se monte super bien.yann a écrit :Elle se monte bien la ligne de Jethro?
En plus ils ont mis un flexible apres le silencieux le seul petit bémol c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de morceaux, donc beaucoup de colliers... Mais je pense que c'est pour l'emballage et le transport...
Sinon même les silent bloc tombent en face des trous...
-
- Habitué
Merci pour les compliments !philgood a écrit :Tu sais quoi ?
phil
Maintenant il faut que je trouve le temps pour faire une belle finition!
Mais je pense que le résultat devrait être cool!
-
- Habitué
Oui c'est sûre ça pourrait etre sympa.TRT_1043 a écrit :On pourrait se faire une bouffe avec les bordelais la semaine pro un soir si cela vous botte.Chico a écrit :Je suis conducteur de travaux dans l'équipement de la route dans une boite du groupe Vinci.
On voit en mp pour se croiser un soir en semaine (je rentre dans mon pays le week-end)
Faudrait voir avec izno et papuche si vous etes partant. Je passe mes semaines sur bdx en ce moment
Après le plus compliquer c'est de trouver un jour!