Bon pour les évo de la petite, on va commencer par le bloc moteur. J'ai sortie le moteur pour une petite remise en peinture et le montage d'un radiateur d'huile indispensable pour mon utilisation. Au passage je suis passer en huile plus performante qui coûte des bras :p

Vue sur le radiateur d'huile, depuis la batterie est passer dans l'habitacle derrière le passager pour répartir les masses et lester l'arrière.

Montage d'un allumeur 123 Ignition programmable avec limiteur. J'ai pu faire une courbe en fonction du paramétrage de mon moteur.

J'ai aussi fait une modification sur les tirants de chasse. Suppression du silent bloc qui tenait à peine une journée de roulage sur circuit par des rotules.

Montage vraiment très appréciable, l'auto est hyper réactive et on a même l'impression d'avoir une direction assister. Et surtout un guidage de folie
Bon place au photos de mes roulages sur circuit. pour commencer en Juillet au Val de Vienne avec une petite farce de mon ventilateur de refroidissement. Plus de peur que de mal mais gros stress lors de la surchauffe moteur. En fait une pale s'es prise dans le radiateur et a bloquer le ventilateur. Du coup le fusible Après contact a sauter et j'avait plus d'info ni de refroidissement moteur du coup. Mais après 15 min de réparation dans les stand elle est repartie

Passons au meilleur
Val de vienne:

Circuit de la Chatre en Aout:

En chasse derrière une A110 avec un palmarès de fou, cet auto est une ex Andruet et auparavant appartenait à Renault. Elle a connu tout les pilotes de cet époque qui courait avec Alpine. Le prix de l'auto est astronomique :p

Et sinon un petit détail fini cet aprem, pose de simili sur la planche de bord

Voila pour les nouvelles de l'auto. J'ai un autre roulage de prévu au Val de vienne le 26 septembre, et une montée Historique le 1 Novembre. Entre temps surement d'autres roulages