rod5catcat a écrit :
elle semble en effet bien sympas cette Monaquatre, il y a une vingtaine d'années le père d'une copine en avait une et j'ai fait quelques balade dedans que j'ai trouvé bien sympas.
A+
Oui c'est plaisant a conduire mais il faut pas être pressé
corentin a écrit :Yann t'a pas les yeux bien ouverts, y'a une photo ou il sort le moteur et ça ressemble pas a un coffre.
Du coup moi comme question j'aimerais savoir comment est faite la sortie moteur et l'accouplement de la boite. Sur mon racer il va surement falloir que je pose un moteur de moto et je me demande comment assembler tout ça.
Salut du coup j’ai fais des photos les voila !
J’espère que ça t'aidera
Tien dimanche je suis allez à une rencontre dans la périphérie de Toulouse et il y avait une très jolie Honda S800 en version américaine je suppose vu les énormes clignotant sur les cotés
rod5catcat a écrit :Tien dimanche je suis allez à une rencontre dans la périphérie de Toulouse et il y avait une très jolie Honda S800 en version américaine je suppose vu les énormes clignotant sur les cotés
A+
Oui "beaucoup" de s800 en France etait fabriqué pour les états unis et au final elles ont ete vendue en France