Circuit de refroidissement sur un 810/25

Moteurs, réglages et pignons
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par yann »

les papillons travaillent du coup le logement s'use et il y a une très legere prise d'aire
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
CJeffy
Aventurier
Aventurier
Messages : 204
Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
Contact :

Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par CJeffy »

J'me suis trouvé sur le net un "T" purgeur deux voix, 10 roros.
En fait il provient d'une Renault 17. Rien trouvé d'autre :(
Le site basé à Montesquieu des Albères a ses bureaux à Perpignan, près de chez moi :)

Image
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par tonton4L »

yann a écrit :les papillons travaillent du coup le logement s'use et il y a une très legere prise d'aire
C'est ça... Tonton il a dit qu'il y avait toujours une prise d'air car avec le temps, l'axe de papillon use le corps du carbu, il ovalise son alésage, du coup... prise d'air ! Quasi inévitable sur un double corps qui a plus de 100000 km ;-)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité