JP4 moteur central, 13ocv, "road legal" :D

Tout et rien autour de la 4L
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et plus qu'à cliquer ici ;)

++ Vince
Image
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Messages : 158
Enregistré le : 31 janv. 2007, 17:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierro... »

Ah la vache ça déboîte...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Interessant :o bien sûr pas homologué :-° Alors qui se lance ??? :vroum:
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

ben celles vendues par car système devaient être homologuées , mais c'est de la grosse grosse modif quand même :D


rien que pour le levier de vitesse, il est ou ? :D
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

nicky a écrit : ben celles vendues par car système devaient être homologuées , mais c'est de la grosse grosse modif quand même :D


rien que pour le levier de vitesse, il est ou ? :D
ù;*

Désolé j'ai pas pu résister !
Selon comment le moteur est positionné je vois bien au plancher ou alors une tite boitoto mais c franchement dommage de faire passer 130 bourrins par une automatique.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Le problème c'est qu'il y a pas toutes les pages :(
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

bah l'article en lui-même parle juste de gonflage de quatrelle, mais y'à pas mal d'omissions, par exemple ils parle d'echanger les boites de quatrelle avec les boites de r5 de facon plug&play, seules les boites alpines nécéssitent de tripoter la traverse avant selon eux :unsure:


la jp4 n'est evoquée que via cette photo ...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

parce que les 1eres boites de R5 (dont les TS) étaient en 4 vitesses donc plug & play ;)

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

alors comment c'est foutu dans la r5, les supports moteur sont plus loin ou ils ont rallongé le berceau ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités