Salut,
A mon tour:
Hayon :
Scooby
Didine
Mathlo82
Vinvin 49
Portes AV :
Scooby
Xscal
Mathlo82
Lassotrelle
Portes AR type S128 :
Scooby
Mathlo82
A+
Vincent
[SONDAGE] Elements carrosserie fibre
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Salut,
les prix sont à la louche pour l'instant, on devrait pas être trop loin de la vérité à 15-20€ près ...
si certains veulent juste une porte plate sans la contre porte interne, ça sera encore moins cher !! ( je pense notamment à la porte AR qui peut rester fermée !! )
Hayon : 160€
Scooby
Didine
Mathlo82
Vinvin 49
Portes AV : 160 € unitaire
Scooby
Xscal
Mathlo82
Lassotrelle
Portes AR type S128 : 160 € unitaire
Scooby
Mathlo82
les prix sont à la louche pour l'instant, on devrait pas être trop loin de la vérité à 15-20€ près ...
si certains veulent juste une porte plate sans la contre porte interne, ça sera encore moins cher !! ( je pense notamment à la porte AR qui peut rester fermée !! )
Hayon : 160€
Scooby
Didine
Mathlo82
Vinvin 49
Portes AV : 160 € unitaire
Scooby
Xscal
Mathlo82
Lassotrelle
Portes AR type S128 : 160 € unitaire
Scooby
Mathlo82
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Quelqu'un veut faire le lien avec PdP pour proposer ces produits également pour la première commande ??
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Je peux le faire si tu veux, je m'en occupe demain soir.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Tu veux dire quoi par porte plate sans la contre porte interne ? pour les portes AR et le hayon je peux les fermer avec des attaches capot, pour les AV il faut obligatoirement avoir la serrure ,et pour la porte conducteur une (garniture ) ou tôle en allu possible de la fixée ,niveau fixation des charnières de portes pour mon utilisation elle ne risque pas de s’arracher. je pose les questions car je me tâte pas envie de me retrouvé sans porte pendent la course
Claude

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
oui pas de problème !!yann a écrit :Je peux le faire si tu veux, je m'en occupe demain soir.
exactement, les portes arrières et hayon, vu que l'on ne les ouvre pas tout le temps, pour ceux qui veulent du light, on peut juste faire la partie visible de la porte / hayon et ne pas faire la contre forme interne. ça sera un choix mais dans tous les cas les moules eront faits avec la partie visible et la partie interne pour rigidifier si besoin.Attila a écrit :Tu veux dire quoi par porte plate sans la contre porte interne ? pour les portes AR et le hayon je peux les fermer avec des attaches capot, pour les AV il faut obligatoirement avoir la serrure ,et pour la porte conducteur une (garniture ) ou tôle en allu possible de la fixée ,niveau fixation des charnières de portes pour mon utilisation elle ne risque pas de s’arracher. je pose les questions car je me tâte pas envie de me retrouvé sans porte pendent la course![]()
Claude
pour les portes avants, elles seront avec forme externe et contre forme interne.
par contre au moment de faire les moules, je placerai une tôle alu à la place de la garniture de porte afin d'avoir un interieur de porte plat
allez Claude, laisse toi allez ... ça te fais gagner au moins 30 kg sur ta voiture !! :-)
-
- Globe-Trotter
plus personne ???
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Je n'ai pas eu le temps de le mettre sur Pdp... Je vais essayer de le faire ce soir
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
C'est quoi le gain de poids si on remplace l'origine pas un ouvrant en fibre + vitre en makrolon? 5/6 Kg pas ouvrant? 30Kg so on fait les 6 ouvrants?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
il faut que je pèse les ouvrants d'origine - sauf si vous en avez qui sont démontés et vous pouvez facilement prendre leur poids ...
pour la fibre, on partira sur des estimations ... mais je pense que le 5-6 kg par ouvrant c'est jouable !!
pour la fibre, on partira sur des estimations ... mais je pense que le 5-6 kg par ouvrant c'est jouable !!