[SONDAGE] Elements carrosserie fibre

Répondre
vinvin 49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987

Message par vinvin 49 »

Salut,
A mon tour:

Hayon :
Scooby
Didine
Mathlo82
Vinvin 49

Portes AV :
Scooby
Xscal
Mathlo82
Lassotrelle

Portes AR type S128 :
Scooby
Mathlo82

A+
Vincent
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Salut,

les prix sont à la louche pour l'instant, on devrait pas être trop loin de la vérité à 15-20€ près ...

si certains veulent juste une porte plate sans la contre porte interne, ça sera encore moins cher !! ( je pense notamment à la porte AR qui peut rester fermée !! )

Hayon : 160€
Scooby
Didine
Mathlo82
Vinvin 49

Portes AV : 160 € unitaire
Scooby
Xscal
Mathlo82
Lassotrelle

Portes AR type S128 : 160 € unitaire
Scooby
Mathlo82
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Quelqu'un veut faire le lien avec PdP pour proposer ces produits également pour la première commande ??
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Je peux le faire si tu veux, je m'en occupe demain soir.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Tu veux dire quoi par porte plate sans la contre porte interne ? pour les portes AR et le hayon je peux les fermer avec des attaches capot, pour les AV il faut obligatoirement avoir la serrure ,et pour la porte conducteur une (garniture ) ou tôle en allu possible de la fixée ,niveau fixation des charnières de portes pour mon utilisation elle ne risque pas de s’arracher. je pose les questions car je me tâte pas envie de me retrouvé sans porte pendent la course ::d

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

yann a écrit :Je peux le faire si tu veux, je m'en occupe demain soir.
oui pas de problème !!

Attila a écrit :Tu veux dire quoi par porte plate sans la contre porte interne ? pour les portes AR et le hayon je peux les fermer avec des attaches capot, pour les AV il faut obligatoirement avoir la serrure ,et pour la porte conducteur une (garniture ) ou tôle en allu possible de la fixée ,niveau fixation des charnières de portes pour mon utilisation elle ne risque pas de s’arracher. je pose les questions car je me tâte pas envie de me retrouvé sans porte pendent la course ::d

Claude
exactement, les portes arrières et hayon, vu que l'on ne les ouvre pas tout le temps, pour ceux qui veulent du light, on peut juste faire la partie visible de la porte / hayon et ne pas faire la contre forme interne. ça sera un choix mais dans tous les cas les moules eront faits avec la partie visible et la partie interne pour rigidifier si besoin.

pour les portes avants, elles seront avec forme externe et contre forme interne.
par contre au moment de faire les moules, je placerai une tôle alu à la place de la garniture de porte afin d'avoir un interieur de porte plat

allez Claude, laisse toi allez ... ça te fais gagner au moins 30 kg sur ta voiture !! :-)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

plus personne ???
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Je n'ai pas eu le temps de le mettre sur Pdp... Je vais essayer de le faire ce soir
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique

Message par gaill ou »

C'est quoi le gain de poids si on remplace l'origine pas un ouvrant en fibre + vitre en makrolon? 5/6 Kg pas ouvrant? 30Kg so on fait les 6 ouvrants?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

il faut que je pèse les ouvrants d'origine - sauf si vous en avez qui sont démontés et vous pouvez facilement prendre leur poids ...

pour la fibre, on partira sur des estimations ... mais je pense que le 5-6 kg par ouvrant c'est jouable !!
Répondre