Phil, j'ai beaucoup ri sur ta blague!!!!!!!
Bon grande nouvelle, j'ai fini la face avant du capot, les phares sont posés et la calandre aussi, il me reste plus que le rebord du capot à couper pour pouvoir l'ouvrir...
Place aux photos:
Alors pour la petite histoire du capot, on l'a bien repris avec le carrossier, il y avait quand même du boulot dessus, et comme on trouvait la face avant trop légère, j'ai coupé un avant de capot (qui était tout abîmé, à la maison on sacrifie pas pour le plaisir

) et j'ai viré tous les contres-renforts qui sont sur la partie arrière de la face avant

pour obtenir un renfort mince mais efficace.... Je vous prendrais des photos de ce que je parle…
Le premier avantage de ce renfort est d'avoir le positionnement des phares et clignotants sans me planter, et le capot et pris en sandwich entre la calandre ou les phares et le renfort arrière.
Le deuxième est d'avoir pu garder les charnières qui se trouve en bas du capot d'origine, je vais virer l'axe qui est dans les charnière pour mettre des goupilles rapide, le capot se positionne au millimètre, il sera tenu par la fixation d’origine donc logiquement elle bouge pas et on l'ouvrira en 2 secondes le temps de jeter la tente pour Véro et sortit les outils pour moi
Ce soir on est en présentation dans notre commune et demain de retour à la boite à outils avec utilisation du triangle de remorquage, comme on sera de jour et que normalement ils annoncent pas de pluie (ni de neige

) je vous ferais des photos du système de traction!!
A++