claude: vu le délire pour mettre le collecteur il a été choisi de ressortir toute la mécanique et remonter le volant moteur qui était en place avec le démarreur.
maintenant tout fonctionne. merci pour la photo. j'ai trouver un éclaté Renault où elle y était aussi. il y en a sur estafette si tu cherches !
makaloway: tu parles de quel moulin? celui qui était en place? rien un avion... un moteur préparé qui tourne comme une fusée mais creux. enfin creux faut vite le dire. il y a peu de couple jusqu'à 3000trs et passé 3500 trs c'est la cavalerie. jamais vu un 1400 pareil...un moteur préparé c'est un ralenti haut et qui marche très fort dans sa plage d'utilistation. pas du tout adapté à mon usage c'est tout. le prix est à voir s'il part nu ou avec quelques pièces. mais moteur très rare
[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Re: [PRES] MARGOT
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
ce matin après un grosse purge, elle a pris le chemin du CT
mais le bocal de frein prend tellement de température qu'il était fondu sur le côté. va falloir trouver une solution et vite...
mais le bocal de frein prend tellement de température qu'il était fondu sur le côté. va falloir trouver une solution et vite...

Modifié en dernier par DJON66 le 12 févr. 2018, 15:50, modifié 1 fois.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Bande thermique sur l'échappement, ca isole super bien.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
déjà fait mon poulet. il y a de la bande thermique grasse partout sur le 4 en 1 !
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
Entre le 4 en 1 bien plus gros que le petit collecteur d'origine
, et le mastervac de r5 qui repousse le mettre cylindre dans l'habitacle, il n'y a rien de bon pour ce pauvre bocal de liquide de frein qui monte trop en température 

GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
je crois que cette auto aura tout vu 

GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
Djon 66 en zone saturation complète de the 4L 

GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Hello, J'ai le même soucis avec le bocal! Je vais déporter comme cela avait été fait sur le poussin...
Pour le prix faut voir en fonction de ce que tu as à proposer car je veux monter un 1400 et pour ce qui est de l'utilisation, je vais largement en avoir l'utilité vu les routes en lacet du coin
Donc on sait jamais...
A++
Pour le prix faut voir en fonction de ce que tu as à proposer car je veux monter un 1400 et pour ce qui est de l'utilisation, je vais largement en avoir l'utilité vu les routes en lacet du coin

Donc on sait jamais...
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Pour le collecteur rien de compliqué djon juste pour info je l’ai démonter au moin quatre fois sur margot.
Pour le moteur il est rare avec le boulot fait dessus mais un 1400 se trouve encore vu que maintenant il y a très peu de grosse préparation pour le Trophy, en même temps ce n’est plus un raid mais un spring break français.
A+
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
+10'000 faudrait que je pose toutes les photos et impression un an après tient...
Dijon, faut une offre pour le bouzin nu et avec accessoire, que je sache finalement si je ne rêve pas un peu avec mon idée de gros moteur...

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST