Nouveau Bureau VRally 4L 2008
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
yeahhhhhhhhhhhhh !
à moi les petites gonzesses !!
heu.. non je me suis trompé la...
bref, Très content, l'équipe a l'air vraiment motivée et je pense qu'on fera du bon noulot, ou on essaiera en tout cas
Merci à l'équipe 2006-2007 pour votre boulot et surtout pour le site
J.Chou, je t'aurais bien mise secrétaire... tu as l'air tellement bien sous un bureau...
Bizzzzz tout le monde et pour un Vendredi 13, ca commence plutot bien
++ Vince
à moi les petites gonzesses !!
heu.. non je me suis trompé la...
bref, Très content, l'équipe a l'air vraiment motivée et je pense qu'on fera du bon noulot, ou on essaiera en tout cas

Merci à l'équipe 2006-2007 pour votre boulot et surtout pour le site

J.Chou, je t'aurais bien mise secrétaire... tu as l'air tellement bien sous un bureau...
Bizzzzz tout le monde et pour un Vendredi 13, ca commence plutot bien

++ Vince
-
- Habitué
-
- Routard
Pour répondre à ta question, Chonch, à la base oui, c'était une assos Efrei. Mais avec le succès qu'elle a eu, cette assos, du temps du premier mandat de Vince, s'est ouverte vers l'extérieur, notamment avec ce forum. Le succès fût énorme, à tel point qu'on ne savait plus trop si VRally est une assos autonome, ou rattachée à l'EFREI, beaucoup de membre du forum ignore ce qu'est l'EFREI et pleins d'étudiants de l'EFREI ne vont pas sur le forum (boulets...
)... Alors le nouveau bureau de cette année vas essayer de recoller les morceaux, dans le but d'éviter la séparation des 2 groupes, afin de faire une grosse sphèrece qui sera beaucoup plus profitable à tous.
Officiellement, légalement, etc, VRally4L est une association indépante, c'est à dire que si demain l'EFREI nous met des bâtons dans les roues, VRally4L ne tombera pas. Ce n'est que la partie EFREI qui sera rompue, mais rien n'empêchera les Efreiens de continuer de fréquenter VRally. Ce sera juste les activités au sein de l'école qui seraient compromise.
Voila, si j'ai pas été clair, n'hésites pas à me le dire
Freedy
[EDIT
PS : NON, Vrally4L n'est réservé à personne, VRally4L est ouvert à toute personne interressée par les 4L au sens large ( c'est à dire pas que pour le 4L Trophy), quel que soient son âge, ses origines, ses études, sa nationalité, etc etc...
Tout le monde est le bienvenu, dès lors qu'il y a un minimum de respect et de partage.

Officiellement, légalement, etc, VRally4L est une association indépante, c'est à dire que si demain l'EFREI nous met des bâtons dans les roues, VRally4L ne tombera pas. Ce n'est que la partie EFREI qui sera rompue, mais rien n'empêchera les Efreiens de continuer de fréquenter VRally. Ce sera juste les activités au sein de l'école qui seraient compromise.
Voila, si j'ai pas été clair, n'hésites pas à me le dire

Freedy
[EDIT
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tout le monde est le bienvenu, dès lors qu'il y a un minimum de respect et de partage.
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Une seule petite phrase, comme le veut la tradition d'ici (enfin d'un peu partout je crois !)
A POILLLLLLLLLL le nouveau bureau !...Ouba, je sors tout de suite ?
Merci à tous pour tout ce taf et bon courage aux arrivants (gniark gniark gniark....Je vais en mettre du bordel sur ce forum, moi ! héhé
)
Mais nannnnn J.Charles-ça-fait-trop-sérieux-L'hypertrophie-c'était-plus-marrant...C'est une blagueuh !
Clic clic (pour Vince !)
Bises
Tomat'woman
A POILLLLLLLLLL le nouveau bureau !...Ouba, je sors tout de suite ?
Merci à tous pour tout ce taf et bon courage aux arrivants (gniark gniark gniark....Je vais en mettre du bordel sur ce forum, moi ! héhé

Mais nannnnn J.Charles-ça-fait-trop-sérieux-L'hypertrophie-c'était-plus-marrant...C'est une blagueuh !
Clic clic (pour Vince !)
Bises
Tomat'woman
-
- Routard
Là, vous imaginez le petit djingle SNCF...
[VRally Flash Info] Suite à un incident technique, les messages de notre très aimée membre 'Mr_Weetos' ont été interrompus. Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée (ou pas... c'est selon...)
[/ Vrally Flash Info]
Et là, vous imaginez encore une fois le petit djingle SNCF...
Merci
[VRally Flash Info] Suite à un incident technique, les messages de notre très aimée membre 'Mr_Weetos' ont été interrompus. Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée (ou pas... c'est selon...)
[/ Vrally Flash Info]
Et là, vous imaginez encore une fois le petit djingle SNCF...
Merci

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup