J'aimerai bien me faire une pseudo JP4 aussi. Mais ma copine serait pas d'accord, pas le temps tant pis. Enfin c'est bien marrant votre truc quand même. Vous la terminez pour Onzain votre trelle avec des jantes 4 trous!!!???
J'aimerai bien me faire une pseudo JP4 aussi. Mais ma copine serait pas d'accord, pas le temps tant pis. Enfin c'est bien marrant votre truc quand même. Vous la terminez pour Onzain votre trelle avec des jantes 4 trous!!!???
++
Ah non je pense pas qu'elle soit fini
En plus ca ce n'est que la maquette étant donné qu'elle est pourri du chassis et de la caisse et en fait je voulais voir le résultat des idées qui germent dans mon cerveau parce que mine de rien une fois coupé y'a vraiment beaucoup de taf car la caisse est vraiment souple sans son toit.
Arg tu m'as devancé !!! je voulais essayé aussi mais pas de disqueuse :'( ...
A ton avis qu'est ce qu'il faudrait faire pour la rendre conforme à la DRIRE a part l'arceau bien sur ? parce que je cherche aussi la matiere pour faire la capote.
Je compte découper ma deuxieme 4L dans 1 mois dc si tu sais comment faire pour qu'elle soit "légal"!
En tout cas ça lui fait une bonne gueule, chapeau !!!
Parce que j'étais vraiment tenté par ce type de modif mais pour la capote je sais pas quoi prendre comme matiere et pour l'arceau je sais pas trop si ça suffi à l'assurer !