bon plan assurance
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Pourquoi une assurance pour l'association?tinkietlamiette a écrit : Concernant les assurances il y en a combien au total??
1 pour la voiture, 1 pour l'asso, mais aussi 1 pour desertour j'ai cru voir ca dans d'autre post?? il y en a d'autre?
ps: pour l'assurance voiture vous avez soucrit tout risque? ou le minimum? c'est quoi le mieux ou le moins risquer prendre?

Pour la 4L je te conseille le tiers mini, ca ne sert à rien de prendre du tout-risque pour une voiture qui ne vaut plus rien...1000-1500 € grand maxi. Et la prépa que tu fais ne sera jamais prise en compte par l'expert si tu ne fais pas expertiser la voiture.
-
- Nomade
Pour couvrivre les accidents pendant les manisfestations ou un truc dans le style, puis j'ai vu ca un peu plus hautwiggys92 a écrit :Pourquoi une assurance pour l'association?
C'est pas la 1er fois que je l'entend dire..stoony =>Bon ben c'est ok pour mon assurance, finalement.
73 euros pour l'assurance civile de l'assoce et 303 euros par voiture.
Sinon pour la participation j'ai vu sur un post que desertour demande aussi de prendre une assurance de 200€ c'est vrai?? y'a aussi une autre assurance a prendre chez eux?
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Je tombe sur ce Topic pas hasard, J
e paye 178€ par an pour ma F6 de 6CV à la Macif du Loir-et-cher. Par contre il y a le minimum, ils ne font plus le bris de glace pour les voitures de plus de 20 ans. PAr contre pour ma savane de 90 ils peuvent faire le bris de glace, et c'est les même pièces....
lol
e paye 178€ par an pour ma F6 de 6CV à la Macif du Loir-et-cher. Par contre il y a le minimum, ils ne font plus le bris de glace pour les voitures de plus de 20 ans. PAr contre pour ma savane de 90 ils peuvent faire le bris de glace, et c'est les même pièces....
lol
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bon, j'ai appelé maaf pour ma F6, vu que j'etais déjà chez eux je me renseigne:
résultat , 240€à l'année , réduit à 220 parce que j'ai jamais eu de sinistres, super cadeau
par contre, si je souscris avant fin aout, je ne paie que 35€ jusqu'à janvier, ça c'est cool, je me demande si je peux prendre ça et ensuite les larguer en janvier pour une autre moins chère
d'après vous ils peuvent faire un plus gros geste ou bien ?
et pour rétro assurances il faut avoir un vehicule récent assuré à son nom, grr ;p
résultat , 240€à l'année , réduit à 220 parce que j'ai jamais eu de sinistres, super cadeau

par contre, si je souscris avant fin aout, je ne paie que 35€ jusqu'à janvier, ça c'est cool, je me demande si je peux prendre ça et ensuite les larguer en janvier pour une autre moins chère

d'après vous ils peuvent faire un plus gros geste ou bien ?

et pour rétro assurances il faut avoir un vehicule récent assuré à son nom, grr ;p
-
- Globe-Trotter