clé plate, a pipe, a oeil de 7, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16,17,19, 21
Clé torx, 6 pans
Arrache rotule, extracteur
tournes vis plat et crusiforme
et Une disqueuse!!!
caisse à outils
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je rajouterai une boîte à cliquetsclé plate, a pipe, a oeil de 7, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16,17,19, 21
:blink: du Torx sur une 4L??? tu fais du tuning Alex :ph34r:Clé torx, 6 pans
un bon gros marteau fera l'affaire ^^Arrache rotule, extracteur
Oui, ou un couteau suissetournes vis plat et crusiforme
affirmatif!et Une disqueuse!!!
parce qu'avec l'ouvre boîte du couteau suisse, ca risque d'être long

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D'accord avec Fab, la boîte à cliquet est indispensable, pour moi, l'extracteur peut rendre pas mal de services, mais pas indispensable, ensuite la disqueuse, ben ça dépend de ce que tu veux faire.
Pour le ponçage, tu peux commencer par la ponceuse éléctrique pour commencer, sans trop appuyer quand même, ensuite tu peux passer au papier à poncer à l'eau, avec un grain très fin (1200) pour fignoler. Pour le mastic, prends du sintofer spécial "carosserie" avec durcisseur à part car c'est mieux si tu n'utilises pas tout.
Selon moi, ce qui peut être utile aussi si tu peux en avoir un, c'est un petit chalumeau, ça nous a rendu pas mal de service
voilà tu n'as plus qu'a t'y mettre
)= B) )=
Pour le ponçage, tu peux commencer par la ponceuse éléctrique pour commencer, sans trop appuyer quand même, ensuite tu peux passer au papier à poncer à l'eau, avec un grain très fin (1200) pour fignoler. Pour le mastic, prends du sintofer spécial "carosserie" avec durcisseur à part car c'est mieux si tu n'utilises pas tout.
Selon moi, ce qui peut être utile aussi si tu peux en avoir un, c'est un petit chalumeau, ça nous a rendu pas mal de service
voilà tu n'as plus qu'a t'y mettre
)= B) )=
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