[Amortisseur] amortisseurs
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
Bonne année à tous, plein de réussite ... pour le 4L au moins ...
J'ai commandé les amortisseurs RECORD chez mon fournisseur . Donc R5 Alpine AV et R4 RC AR.
Par contre, pour les R4 RC AR, il a fallut les commander, et RECORD nous a donné 3 semaines de délai car ils ont les stocks epuisés à cause d'une certaine course nommée "4L trophy"... lol
Donc un peu d'attente, en espérant que les délaise ne derapent pas trop ...
A bientot
J'ai commandé les amortisseurs RECORD chez mon fournisseur . Donc R5 Alpine AV et R4 RC AR.
Par contre, pour les R4 RC AR, il a fallut les commander, et RECORD nous a donné 3 semaines de délai car ils ont les stocks epuisés à cause d'une certaine course nommée "4L trophy"... lol
Donc un peu d'attente, en espérant que les délaise ne derapent pas trop ...
A bientot
-
- Petit Baroudeur
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
un déterrage de post, que pensez-vous des amorto arrière sur oscaro ? http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+a ... 90-547.htm http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+a ... 90-547.htm
surtout les Koni...? bon pr le trophy ...?
surtout les Koni...? bon pr le trophy ...?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
Salut,
pour les Koni moi je mets un gros bémol de ce que j'en ai vu sur le trophy (des pôtes en avait et morts dés les premiéres pistes) et de ce que j'ai eu et que des pôtes ont eu sur des voitures perso.
A part la couleur jaunes qui est sympas, ce sont plus des amortos tuning, avec un tarage plus dur, mais ils fuient vite et donc se dégrade par la suite.
Au prix où ils sont t'a mieu fait de rajouter un peu et de prendre des bilstein qui sont de vrais amortos.
Aprés c'est que mon expérience perso, et tu auras tout type d'avis mais un truc est sur dans le monde de la compétition Koni a trés mauvaise réputation, c'est plus pour les petits portefeuilles qui achétes en sachant que c'est pas top ou pour les jacky.
A+
P.S:Cet avis n'engage que moi
pour les Koni moi je mets un gros bémol de ce que j'en ai vu sur le trophy (des pôtes en avait et morts dés les premiéres pistes) et de ce que j'ai eu et que des pôtes ont eu sur des voitures perso.
A part la couleur jaunes qui est sympas, ce sont plus des amortos tuning, avec un tarage plus dur, mais ils fuient vite et donc se dégrade par la suite.
Au prix où ils sont t'a mieu fait de rajouter un peu et de prendre des bilstein qui sont de vrais amortos.
Aprés c'est que mon expérience perso, et tu auras tout type d'avis mais un truc est sur dans le monde de la compétition Koni a trés mauvaise réputation, c'est plus pour les petits portefeuilles qui achétes en sachant que c'est pas top ou pour les jacky.
A+

P.S:Cet avis n'engage que moi
-
- Aventurier
Perso, sur ma sinpar je n'ai eu que des problème avec les records...
Il me les ont changé 3 fois sans poser de question (ce qui montrent bien qu'ils connaissent le pb)
J'ai fini par partir au trophy avec et les problèmes ont continué.
Je pense que les records n'ont vraiment rien de terrible en plus il est impossible de trouver quelqu'un de compétent chez eux.
j'ai fini le trophy avec des kayaba de base et ca marchait 10 fois mieux.
Comme dirait jethro cela n'engage que moi et je vous donne juste mon retour d'expérience sur ces amortisseur de m.....
:-°
Il me les ont changé 3 fois sans poser de question (ce qui montrent bien qu'ils connaissent le pb)
J'ai fini par partir au trophy avec et les problèmes ont continué.
Je pense que les records n'ont vraiment rien de terrible en plus il est impossible de trouver quelqu'un de compétent chez eux.
j'ai fini le trophy avec des kayaba de base et ca marchait 10 fois mieux.
Comme dirait jethro cela n'engage que moi et je vous donne juste mon retour d'expérience sur ces amortisseur de m.....
:-°