[Freins] Plus de frein !!!

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
flavien255
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Message par flavien255 »

Les numéros correspondent d'après Renault au régime à ne pas dépasser pour ne pas trop consommer, tu est pas en surrégime moi quand je tire dans ma gtl (qui tire quand même plus long) je passe la 2ème à 40, la 3 à 80 et la 4 à 110.
Fab
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Message par Fab »

Hum, désolé pour le HS, mais dans les côtes enEspagne j'ai tiré la 2 à 80 et la 3 à un bon 110...
3 Trophy comme ca, et rien à redire!
Ah oui et 155 en 4 aussi :o

Et puis un "sur-régime" en 4L, ca va chercher dans les 3 750 / 4 000 tr/min :P
jethro
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Message par jethro »

Mais non vous avez rien compris!

les petits chiffres ça indique le rapport en engager: quand t'arrives sur le deux ça veux dire tu peux mettre la deux, sur le 3 ça veut dire tu peux commencer à mettre la 3, nous on faisait comme ça ct le seul moyen de tirer quelques chose de ce moteur anémique (haut régimes Powa), et de toute façon la 4l tiens bien les hauts régimes, car moteur incassable :P

A+ ;)
Freedy
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Message par Freedy »

J'espère que tu déconnes Jethro...
Sinon ca veux dire qu'il faut pousser la voiture à 30 km/h avant de pouvoir passer la première...
bloodwine
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Message par bloodwine »

ça, c'est parce qu'il doit la tirer avant de démarrer. Un peu comme un planneur ;)
eldidulo
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Message par eldidulo »

et j'étais sur le point de racheter un maitre cylindre sur ebay ce soir pour 15€ + FP il était tout neuf, il m'attendait, et je me suis fait griller la place par un autre mec dans les 20 dernieres secondes.... J'ai rien pu faire. la rage :angry:
eldidulo
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Message par eldidulo »

Bon alors grâce a vous, j'ai eu la solution de mon problème : c'était bien le silencieux qui rejetait ses gaz d'échappement sur les tuyaux de liquide de frein qui faisaient bouillir le liquide, et je n'avais donc plus de freins. En rajoutant un bout de tuyau au pot, je n'ai plus eu de problemes...

Merci a tous,

A bientot sur les dunes !
pompom6380
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Message par pompom6380 »

flavien255 a écrit : Les numéros correspondent d'après Renault au régime à ne pas dépasser pour ne pas trop consommer, tu est pas en surrégime moi quand je tire dans ma gtl (qui tire quand même plus long) je passe la 2ème à 40, la 3 à 80 et la 4 à 110.
ouaif, j'ai un compte tour, il faudrait que je regarde le régime quand on arrive au 4 je crois que c'est un peu moins de 5000 tours de mémoire.

De toute maniere, c'est pas vraiment fiable car si boite courte, c'est légèrement faussé non? ;)
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