[Freins] Plus de frein !!!
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Mais non vous avez rien compris!
les petits chiffres ça indique le rapport en engager: quand t'arrives sur le deux ça veux dire tu peux mettre la deux, sur le 3 ça veut dire tu peux commencer à mettre la 3, nous on faisait comme ça ct le seul moyen de tirer quelques chose de ce moteur anémique (haut régimes Powa), et de toute façon la 4l tiens bien les hauts régimes, car moteur incassable
A+
les petits chiffres ça indique le rapport en engager: quand t'arrives sur le deux ça veux dire tu peux mettre la deux, sur le 3 ça veut dire tu peux commencer à mettre la 3, nous on faisait comme ça ct le seul moyen de tirer quelques chose de ce moteur anémique (haut régimes Powa), et de toute façon la 4l tiens bien les hauts régimes, car moteur incassable

A+

-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Bon alors grâce a vous, j'ai eu la solution de mon problème : c'était bien le silencieux qui rejetait ses gaz d'échappement sur les tuyaux de liquide de frein qui faisaient bouillir le liquide, et je n'avais donc plus de freins. En rajoutant un bout de tuyau au pot, je n'ai plus eu de problemes...
Merci a tous,
A bientot sur les dunes !
Merci a tous,
A bientot sur les dunes !
-
- Petit Baroudeur
ouaif, j'ai un compte tour, il faudrait que je regarde le régime quand on arrive au 4 je crois que c'est un peu moins de 5000 tours de mémoire.flavien255 a écrit : Les numéros correspondent d'après Renault au régime à ne pas dépasser pour ne pas trop consommer, tu est pas en surrégime moi quand je tire dans ma gtl (qui tire quand même plus long) je passe la 2ème à 40, la 3 à 80 et la 4 à 110.
De toute maniere, c'est pas vraiment fiable car si boite courte, c'est légèrement faussé non?