[Concours] Créez la mascotte de Vrally

Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Et pourquoi pas rajouter tout simplement le logo VRally 4l (actuel) entre les 2 voitures? et supprimer le texte un peu applati?

En tout cas bravo pour l'idée!
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

merci pour vos compliments
ensuite moi je ne pence pas non plus qu'il faille changer le logo exitant car il fais parti de l'ame de vrally moi je propose juste un habillage pour ceux qui veulent des autocollant plus "sympa"
et puis pour la mascotte moi je vois pas ce que je peut faire pour vous, une mascotte doit repondre a d'autre critére que le jolie alors je pense que je laisserai le choix au dirigeant et fondateur du site

sinon moi je m'amuse bien a repenser le logo de depart

en tout cas quand la mascotte sera choisi moi je me porte volotaire pour faire une realisation graphique

PS: pour ce qui veulent des yeux au petite 4l moi je pense que la connotation est assez explicite pour ne pas avoir a les rajouter
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Je suis fan de la dernière version parcontre serais il possible de rajouter www.vrally4l.com en bas du logo ?

Il pourrais aussi être fait des autocollant comme l'estaca pour les par-choc ca rendais bien.

Mat B)
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Salut super ton taf les 4l bien épurés, je pense pas que y'est besoin de mettre des yeux (style cars : nos voitures sont des jouets mais quand même, un peu de respect).
Par contre je suis d'avis aussi de laisser l'ancien logo au milieu style france et europe avec tes voitures de chaque côté.. ça laisse une sorte de continuité, d'évolution et le même message :)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

ok je vais modiffier ça pour teste
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Punaise Sam quel coup de crayon !!!

Moi j'adhere simple et efficace ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ca Déchire...continu!!!
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

bravo por ces dessins!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Image

J'aime fort beaucoup celui là :wub:

Bravo c'est vraiment super, continue !

Tu pourrai m'en faire un un peu dans le style que le logo de notre association (pour notre assocation) s'il te plais et si ca ne te dérange pas ? :-°

Notre logo pour l'instant c'est ca (une 4L avec des ailes qui sont des antennes du casque d'astérix :P) < C'est qui l'ai fait, c'est beau hein ? B)
Image

Je te laisse maitre de faire des ailes comme tu veux si tu veux bien faire nos logos ! Une 4L avec des ailes vu de devant, de coté et de derrière si possible, si ca te dérange pas sinon c'est pas grave !

Re: J'ai oublié de précisé, si tu le fais, un écriture un peu dans le style des logos Vrally que t'as fait me plairai bien!

Ciao ciao
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

ben la j'ai pas vraiment le temps de fire grand chose il faut que je reserve mon temps de libre pour partir en montagne pour faire de l'escalade

sinon je sais pas ce qui a etait descider au sujet du concour mascotte car j'espere ne pas avoir fait tous ça pour rien
Répondre