Bonjour,
J'ai un problème avec mon "tank" (certains la surnomme titine, moi c'est comme ça), je manque de puissance et n'arrive plus à passer la pente de mon garage. Comme on me l'a dit dans un précédent post, l'essence ne brule pas car il y a de la fumée qui s'échappe de mon carburateur. En réponse à ce problème, j'ai entièrement nettoyé mon carbu ainsi que la pompe à essence. Le problème est toujours le même. Que dois-je faire? Régler l'allumage?
Si quelqu'un peut m'aider...
[ALLUMAGE]Manque de puissance
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
a prmiere vu, je dirais allumage deréglé. tu as fais quoi exactement sur ta voiture, car roulait elle avant que la mette dans ton garage... as tu toucher a l'allumage, as tu changé quelque chose sur le moteur ou pieces accouplées au moteur...
donne nous un peu plus de détails afin que l'on puisse te donner des avancement de solution.
bon courage en tout cas
++Lo
donne nous un peu plus de détails afin que l'on puisse te donner des avancement de solution.
bon courage en tout cas
++Lo
-
- Routard
Bah tu n'as pas réglé ton allumage
on t'a dit que c'était certainement ca pourtant!
Et ce que je t'avais dit sur la fumée qui sort de ton carbu, le nettoyer ne changera rien, car l'essence ne brûle pas dans le carbu, mais dans le moteur... Et si elle ne brûle pas, c'est parce que tu as un problème d'allumage!
Et si tu ne veux pas t'attirer les foudres des modos, essaie d'éviter de poster 2 sujets différents pour un même problème

Et ce que je t'avais dit sur la fumée qui sort de ton carbu, le nettoyer ne changera rien, car l'essence ne brûle pas dans le carbu, mais dans le moteur... Et si elle ne brûle pas, c'est parce que tu as un problème d'allumage!
Et si tu ne veux pas t'attirer les foudres des modos, essaie d'éviter de poster 2 sujets différents pour un même problème

-
- Routard
-
- Nomade
-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier