[ALLUMAGE]Manque de puissance

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
hopopop
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par hopopop »

Bonjour,

J'ai un problème avec mon "tank" (certains la surnomme titine, moi c'est comme ça), je manque de puissance et n'arrive plus à passer la pente de mon garage. Comme on me l'a dit dans un précédent post, l'essence ne brule pas car il y a de la fumée qui s'échappe de mon carburateur. En réponse à ce problème, j'ai entièrement nettoyé mon carbu ainsi que la pompe à essence. Le problème est toujours le même. Que dois-je faire? Régler l'allumage?

Si quelqu'un peut m'aider...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

a prmiere vu, je dirais allumage deréglé. tu as fais quoi exactement sur ta voiture, car roulait elle avant que la mette dans ton garage... as tu toucher a l'allumage, as tu changé quelque chose sur le moteur ou pieces accouplées au moteur...

donne nous un peu plus de détails afin que l'on puisse te donner des avancement de solution.

bon courage en tout cas

++Lo
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bah tu n'as pas réglé ton allumage :o on t'a dit que c'était certainement ca pourtant!
Et ce que je t'avais dit sur la fumée qui sort de ton carbu, le nettoyer ne changera rien, car l'essence ne brûle pas dans le carbu, mais dans le moteur... Et si elle ne brûle pas, c'est parce que tu as un problème d'allumage!

Et si tu ne veux pas t'attirer les foudres des modos, essaie d'éviter de poster 2 sujets différents pour un même problème ;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Allumage mal réglé, c'est sûr, j'ai un pote qui a eu le même souci.
Par contre, la 4L "tank" est brevetée, désolé.Voir ma galerie.
^^
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

TANK ?!? il est pas la le probleme ;) ! si tu as rajouter des blindages, des chenilles et une tourelle elle doit peser dans les 8 tonnes a peut pres mdr!

sinon je vote aussi pour un mauvais reglage de l'allumage.

ps: manque de puissance c peut etre aussi le syndrome embreyage a la Vince hi hi :-°
ben.rusty1
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ben.rusty1 »

une fois carbu refais et allumage refait ...

si ça marche mieux mais qu'elle prend mal les tours .....qu'elle manque de puissance, verifier la chaine de distri et son tendeur ....avec le temps ça se detend

et ce broutage et manque de peche fait partie des symptomes ....
motorman39
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par motorman39 »

c'est peu être juste les bougies qui sont out non?
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

Bonjour !!!

C'est peut etre con mais verifie bien si tu n'as pas de prise d'air entre ta pompe a essence et ton carbu perso ca nous est arriver elle monter ds les tour mais elle monter pas les cotes... Et la c'est le drame ...

Tu as changer ton filtre a essence?

Bon courage.
Répondre