[Prés] Alpine Turbo + Renault 8 Proto
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
gordalexis
- Petit Baroudeur

Merci a tous pour vos commentaires !nicky a écrit :trelliste bourrin de base: "oh! des jantes alpine sur la r5!"
![]()
sinon joli la r8 , j'ai 3 questions:
1/ c'est quoi ce pot? accessoire moto ?
2/ c'est quoi ce volant? motolita?
3/c'est un 1108 le moteur?
Pour répondre aux questions :
1) Pot inox circuit (acheté en Allemagne)
2) Volant motolita ouai, des années 60 en bois.
3) Non moteur C1J qui va bientôt passé en C2J ( 1397 cm3 de R11 GTL >>> Avec bientôt un Weber 32 DRT)
Ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant de l'évolution de mamie R8 ...
@+
alexis
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Ta R5 AT est très sympa en blanc! Elle m'a l'air dans un bel état d'origine en plus, me trompe-je?
Pour la R8, le but de ta restauration est de courir en VHC? (quoique ca m'etonnerais qu'une 1132 soit homologuée VH) ou simplement du rallye de régularité?
Sympa la restauration en tout cas, et t'as un vrai bon carrossier qui bosse à l'étain
Bon les gros baquets modernes et la face avant de Gordini c'est pas trop mon truc mais c'est pas grave...Elle va être blanche?
Ta R5 AT est très sympa en blanc! Elle m'a l'air dans un bel état d'origine en plus, me trompe-je?
Pour la R8, le but de ta restauration est de courir en VHC? (quoique ca m'etonnerais qu'une 1132 soit homologuée VH) ou simplement du rallye de régularité?
Sympa la restauration en tout cas, et t'as un vrai bon carrossier qui bosse à l'étain
Bon les gros baquets modernes et la face avant de Gordini c'est pas trop mon truc mais c'est pas grave...Elle va être blanche?
-
gordalexis
- Petit Baroudeur

Salut !
L'Alpine a était entièrement restauré, en ce qui concerne la 8 :
Le but est de se faire plaisir sur route et de faire du circuit, des courses VHC et des ouvertures de rallye. Le type 1132 ne change rien.
Le carrossier se débrouille très bien c'est vrai, il faut dire qu'il à l'expérience ...
@+
alexis
L'Alpine a était entièrement restauré, en ce qui concerne la 8 :
Le but est de se faire plaisir sur route et de faire du circuit, des courses VHC et des ouvertures de rallye. Le type 1132 ne change rien.
Le carrossier se débrouille très bien c'est vrai, il faut dire qu'il à l'expérience ...
@+
alexis
-
gordalexis
- Petit Baroudeur

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude