Aller je me lance dans la présentation de notre 4L.
Pour l'instant nous n'avons trouvé que la 4L de l'équipage garcon de notre association "Les Chtites 4 Ailes"(reste une à trouver pour l'équipage fille)
L'équipage n° 796 mec et composé de
Matthieu, un bon copain lui >
Etudiant au LEGTA de DOUAI, rentre en deuxième année de BTSA IAA (INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE > Il fabrique de la bière :-° et de moi (Maxim) >
Rentre au LEGTA de DOUAI cette année en première année de BTSA ANABIOTEC (ANALYSES BIOTECHNOLOGIQUES)(après un an de glandage en pharma Bref voilà pour une petite présentation vite fait de l'équipage.
On passe à. ...................... la 4L MatMax .................. tadaa

Voilà la bête, une 4L TL Savane de 1990, 130000km, prix de départ 850€ réussi à descendre à 600€ "C'est pour partir faire un raid humanitaire" ; "vous verrez comme elle sera toute belle une fois refaite ...., je viendrai vous la montrer" "Alors 600 ca marche ?"
Bref, y'a juste le roulement arrière droit à changer et un soufflet de cardan (enfin je veux dire les chose urgente, mais je pense que de toute façon on va changer tous les roulement, les cardans etc........)
Je vous met quelques photo et je rééditerer le post car là je suis au boulot et je voudrais pas trop que l'on me choppe en train de faire ça

Siège de Clio qui vont surement bientôt être changer par des sièges de R19

La dernière pour l'instant

Voilà, bonne journée à tous!
Au faite hier soir j'ai entamé une vidange (sa va couler toute la journée) j'ai pris quelques photos, il été temps (l'huile été noire cf photos à venir bientôt) ,j'ai donc changer le filtre à huile, en même temps j'ai changé le filtre à essence et ses durites parce que si vous regarder les photos vous pouvez observer que les durites avaient été remplacées par du tuyau pvc pour robinetterie donc biof.
Allez je vous laisse, ciao ciao
Notre Gallerie : http://www.vrally4l.com/?section=galeri ... page&id=70 ICI