Bravo Vince (enfin faut dire c'été pas dur) mais bon alors le pourquoi du comment ???Vince78 a écrit : J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé !!!
Monsieur, ton levier de vistesse il est pas dans le bon sens !! Pourquoooooooooooii ????
Qqun adémonté la tringlerie et n'a pas fait attention en la remontant ?![]()
![]()
Je rigole mais mon ancien coéquipier, m'avais fait la même blague l'année dernière !
Et bien tout simplement parce que mon père m'a dit que lui quand il été jeune il l'avait fait en plus de sa tirette pour passer d'echapement normal à échapement libre (je vais ptetre le faire aussi ça
Alors je l'ai fait et c'est pratique (mise à part l'inversement du sens de passage des vitesse < vaut mieu pas se planter ) parce que t'a pas le bras en l'air et puis je trouve ca classe comme ça donc ca va rester comme ça tout le temps !
Et puis au moin si quelqu'un veut me chaparder ma trelle il mettra déjà 5min à trouver comment mettre la première !!!C'est tout bête pour ceux qui veulent le faire vous ouvrez le capot, et vous dévissez les 2 visses qui sont sur la barre de rapport, ensuite vous faite faire un tour à 180° à la barre ou il y'a le levier et hop on revise et c'est nickel !!!!
Voilà
Je suis quand même pas le premier à avoir fait ça ??