World Series by Renault

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Bonjour à tous,

Voila une question m'est venue à l'esprit ce week-end en revoyant des photos des Worls Series de l'année dernière.

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de 4L ?

En effet, il n'y avait qu'une pauvre et malheureuse 4L en tout et pour tout au Mans l'année dernière.

Alors je voulais savoir si des personnes étaient intéréssés pour pouvoir y montrer des 4L, et pourquoi pas faire connaitre VRally en faisant tourner les 4L sur le circuit. ( ça se passe les 22 - 23 septembre 2007 à Magny-Cours )

Est-ce que les membres du bureau seraient intéressé pour "organiser" cet événement ? et entrer en contact avec des personnes de Renault pour savoir si ce projet est faisable.

Moi je veux bien essayer de m'en occuper, mais je pense que des personnes du bureau seraient plus aptes à le faire.

En espérant que ce projet vous intéresse.

Vincent
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Je voulais y aller mais trop loin pour moi :'( :'( :'(

Je pense qu'ils voudraient bien faire tourner de vieilles 4L des 60's bien restaurée mais je ne pense pas que des 4L du Trophy les interesses :blink:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité