C'est bon, va falloir que j'en mette des plus dur ! Tout à été trouve, je vais en chercher d'autremagicibis a écrit : Moise n'a jamais eu d'arche... c'est Noé
donc pour la 4> c'est 0
1 / Si vous entriez dans une piece remplie à 100% de méthane et que vous allumiez une allumette, que se produirait-il ?
2 / Un cheval effectue un certain parcours tous les jours. Curieusement, deux de ses pattes font 30 km par jour et les deux autres font 31 km. On pourrait croire qu'il y a un kilomètre entre les pattes de devant et celles de derrière, pourquoi ?
3 / Un paysan chinois fut appelé au tribunal et condamné à la peine de mort. Mais, il put choisir la manière dont la sentence serait exécutée : "Tu peux dire une seule phrase",déclara le juge, " Si ta phrase est vraie, alors tu seras pendu, si elle est fausse, tu seras étranglé ! ". Le paysan, pauvre mais pas idiot, lanca : "Je dis que..." L'éxécution n'eût pas lieu.
Quelle était cette phrase qui lui sauva la vie ?
4 / - Je suis le blé et le sel de la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie, ou tomber en poussière.
A vos neurones