Il y en a combien?? Si c'est les quatre et que tu n'as pas d'adaptation à faire on va dire que ça peut aller. C'est sur que par contre c'est pas un prix Vrally. Mais ce qu'il faut voir quand même c'est que c'est relativement rare.
++
[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Voilà ce que j'ai ramené...

Pour les bavettes avant j'ai complètement oublié... :x j'ai même pas vu si il y en avait, faut dire qu'elles sont casi invisibles :blink: je retournerais surement les chercher
( de toute façon c'est pas pour moi
)
L'attache du coffre aussi , petite refection

C'est pas très joli mais ça ne rouillera pas !
Et pour moi le mec m'a échangé mes écrous comme ça :

contre des comme ça :wub: :

Pour les bavettes avant j'ai complètement oublié... :x j'ai même pas vu si il y en avait, faut dire qu'elles sont casi invisibles :blink: je retournerais surement les chercher
L'attache du coffre aussi , petite refection

C'est pas très joli mais ça ne rouillera pas !
Et pour moi le mec m'a échangé mes écrous comme ça :

contre des comme ça :wub: :

-
Rs01
- Globe-Trotter

Bon, le mec a passé la 4L au contrôle...
il nous dit :
" c'est à prendre ou à laisser
- hein !! :blink: :blink:
- ah oui j'ai changé d'avis je prends plus en charge les frais de réparation pour avoir un contrôle technique valide comme je t'avais promis juré et assuré de toute manière...
-
"
Grrrrrrrrr
Il se fout de notre gueule !! il avait qu'à y penser avant que sa 4L est une épave
Donc là je fait appel à l'entraide Vrally... voici le CT, j'aurais besoin que vous me rameniez votre science sur la faisabilité du truc et estimez un peu le coùt des pièces à changer...
- 1 Optique de Phare
- 1 Ceinture ARG
- Capot ? il ferme pas.. alors que le système de fixation marche, quoi réparer ou changer ?
- Hayon... il est tordu et ne ferme donc pas :blink:
- Problème éléctrique... soit juste des cosses à nettoyer, ou juste des ampoules à changer, soit un commodo, soit une centrale de cligno, ou des fusibles... (j'adore l'éléctricité :x
)
- Echappement, le mec a dit qu'il nous donnerait un tube neuf...

Certes les défauts à corriger avec obligation ne sont que des petites bricoles ( quoique le capot ou le hayon de travers :blink: ) mais le mec devait les faire lui même
Je précise que le mec en veut 500 € :waw: et que ce n'est pas pour moi mais pour un pote qui la veut absolument ^^
Donc j'aurais bien besoin de vos conseils s'il vous plait !!! je peux aller la blinder de photos dans tout les recoins si ça peut vous aidez à m'aider à aider mon pote
Merci d'avance ++
il nous dit :
" c'est à prendre ou à laisser
- hein !! :blink: :blink:
- ah oui j'ai changé d'avis je prends plus en charge les frais de réparation pour avoir un contrôle technique valide comme je t'avais promis juré et assuré de toute manière...
-
Grrrrrrrrr
Il se fout de notre gueule !! il avait qu'à y penser avant que sa 4L est une épave
Donc là je fait appel à l'entraide Vrally... voici le CT, j'aurais besoin que vous me rameniez votre science sur la faisabilité du truc et estimez un peu le coùt des pièces à changer...
- 1 Optique de Phare
- 1 Ceinture ARG
- Capot ? il ferme pas.. alors que le système de fixation marche, quoi réparer ou changer ?
- Hayon... il est tordu et ne ferme donc pas :blink:
- Problème éléctrique... soit juste des cosses à nettoyer, ou juste des ampoules à changer, soit un commodo, soit une centrale de cligno, ou des fusibles... (j'adore l'éléctricité :x
- Echappement, le mec a dit qu'il nous donnerait un tube neuf...

Certes les défauts à corriger avec obligation ne sont que des petites bricoles ( quoique le capot ou le hayon de travers :blink: ) mais le mec devait les faire lui même
Je précise que le mec en veut 500 € :waw: et que ce n'est pas pour moi mais pour un pote qui la veut absolument ^^
Donc j'aurais bien besoin de vos conseils s'il vous plait !!! je peux aller la blinder de photos dans tout les recoins si ça peut vous aidez à m'aider à aider mon pote
Merci d'avance ++
:-°LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
C'est pas la mort.
Par exemple pour ce qui est du capot regarde si le ressort est bien enclenché dans sa gorge. Faute de quoi tu peux le claquer autant que tu veux ton capot!!!
Après vu ce qu'il y a marqué sur ton papier...
500€ c'est un peu cher quand même. Vu qu'il ne compte rien faire dessus, peut être que le prix peut chuter.
Je dis ça comme ça :-°
++
Par exemple pour ce qui est du capot regarde si le ressort est bien enclenché dans sa gorge. Faute de quoi tu peux le claquer autant que tu veux ton capot!!!
Après vu ce qu'il y a marqué sur ton papier...
500€ c'est un peu cher quand même. Vu qu'il ne compte rien faire dessus, peut être que le prix peut chuter.
Je dis ça comme ça :-°
++
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
:waw: :waw: :waw: :waw: Putain con l'échappement, tu m'étonnes que çà fasses du bruit !!!
J'vais surveiller le mien, il à pas encore les trous mais le même aspect
:'(
nico ^^
J'vais surveiller le mien, il à pas encore les trous mais le même aspect
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++