conférence EFREI

Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Bonsoir,

Avec un peu de retard (comme le veut la tradition de notre école), je vous annonce que l'association EFREI AIDES HUMANITAIRES et VRALLY4L organisent une conférence sur les actions menées par l'école au cours de l'année 2005/2006 ...

Conférence sur les projets humanitaires à l'EFREI
>>> Mercredi 22 Mars à 17h30 <<<

à l'EFREI, 32 av. de la République VILLEJUIF 94800, metro 7 Villejuif Louis Aragon

OUVERT A TOUTES ET A TOUS

Il y aura donc une petite partie sur VRally, et vous êtes donc tous conviés a venir discutter d'humanitaire et bien d'autres choses autour de cette conférence et du pot qui sera organisé apres. Il y aura aussi une exposition photo, dont certaines de VRally4L 2006 ...

N'hésitez pas a venir nombreux, que ce soit pour discutter d'humanitaire, découvrir le 4L Trophy, rencontrer des "anciens" du 4L, ou voir en vrai les gens du forum. Je sais que je préviens a la dernière minute (honte sur moi), mais surtt n'hésitez pas à venir passer un petit moment de détente avec nous !

A demain soir !

JC.Ribola
Sec' VRally4L 2006
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Belle prestation de Shai, pour une présentation improvisée c'était bien
improvisée quedal.... :o
on y a passé 3H 2jours avant pour faire le PP et ce qu'il fallait dire... non mais oh !
et pas un merci au président :D hein Shaiounet !
La vidéo a marqué les esprits de ce que j'ai pu entendre pdt le "cocktail" wink.gif
Lol tant mieu ! bon c'est du déjà connu pour certain car j'ai repris la vidéo que j'avais faite pour la RDD de cette année car pas le temps ni la matière d'en faire une nouvelle ;)

++ Vince

PS : en tout cas merci a tous d'etre venu ! ca fait vraiment plaisir
Image
Répondre